Ces Trois Femmes Déjouent Une Tentative De Viol!! Qu'elle Chance Pour La Victime!!

Advertissement

Trois amies, Sonia Ulrich, Monica Kenyon et Marla Saltzer, étaient en train de prendre un repas dans un restaurant de Santa Monica, en Californie, s’amusant fermement quand un couple à la table d’à côté attire leur attention.


advertisement
Juste avant de prendre le dessert, la jeune femme se lève et se rend aux toilettes. Monica remarque l’homme prendre un flacon dans sa veste et verser le contenu dans le verre de la demoiselle en son absence.

Elle en parle à sa copine et à leur amie, à voix basse, se demandant quoi faire, les trois femmes sont pétrifiées.
via flickr
 Sonia décide de prendre les choses en main. Ne rien faire serait accepter que cette fille risque de se faire violer, moralement, elle ne lui aurait pas apporté assistance. Elle se lève et se dirige rapidement aux toilettes et barre le passage de la fille qui s’apprêtait à retourner à sa table.

Elle lui explique ce qui se passe : « Mon amie m’a dit qu’elle a vu ton ami verser quelque chose dans ton verre. Il fallait te le dire. »
via facebook
 Elle a du mal à y croire et explique à Sonia qu’il s’agit d’un de ses meilleurs amis, qu’elle connaît depuis plus d’un an et demi. Ils sont même collègues de travail.



advertisement
Elle décide alors de retourner à la table, faisant mine de rien. Sonia, Monica et Marla en profitent pour aviser le personnel du restaurant qui eux leur font savoir que sans preuves ils ne peuvent rien faire, ils font donc vérifier les bandes des caméras de surveillance.

via flickr
Ces 40 minutes de vérifications sont interminables et tendues. La jeune femme refuse de boire son verre, malgré l’insistance de son accompagnateur. Toutefois, les dires sont confirmés et le personnel retarde le moment de payer l’addition, prétextant un problème informatique, ce jusqu’à ce que la police arrive.

Une fois les policiers sur les lieux, ceux-ci placent le coupable en état d’arrestation. Sa caution s’élève à un million de dollars.
via facebook
De nombreux clients du restaurant ont remercié le courage des trois amies, ainsi que des internautes lorsque l’histoire a été relatée sur Facebook.

Malheureusement, ce genre d’histoire survient bien plus souvent qu’on ne peut penser, la jeune femme a eu bien de la chance de croiser des personnes observatrices et ayant à cœur la sécurité d’autrui. 

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :