Ce n’est pas tout, car dans son pays, on croit que les bébés souffrants de malformation sont une malédiction et les parents les abandonnent très souvent à la naissance. Ce qui fût le cas du petit Matthew à l’âge de quatre jours.
via facebook |
Au lieu de voir leur voiture s’arrêter dans l’allée de leur maison, ils voient des policiers se présenter à leur porte, qui leur annonce que leurs enfants ont eu un accident. Andrew a raté un stop et lors de la collision, sa sœur et lui sont morts sur le coup. Ceci se déroulait en 2005. Par chance, leur fille aînée n’était pas avec eux à ce moment, venant de commencer ses cours à l’université dans un autre état.
via facebook |
C’est un événement dévastateur pour le couple qui tente tant bien que mal de retrouver une vie normale. Afin de sortir de sa torpeur, Cathi décide de faire partie d’une mission humanitaire. « Je suis allée là-bas pour faire mon deuil, c’était un voyage totalement égoïste, » raconte l’infirmière, désireuse de partager son savoir médical et aider le plus de gens possibles.
via facebook |
via facebook |
via facebook |
Après avoir subi de nombreuses chirurgies, Matthew est inscrit dans une école spécialisée et mène une vie normale. Sans remplacer leurs enfants disparus, il a toutefois apporté une raison de continuer de vivre au couple.
Image principale via facebook
No comments :