Un Adolescent De 13 ans A L'audace De Dire A Sa Mère Qu'il Peut S'en Sortir Sans Elle Dans La Vie! La Réaction De Sa Maman Est Extraordinaire!

Advertissement
 L'adolescence est une période pendant laquelle les ados bousculent souvent leurs parents, ils pensent avoir atteint la maturité, parfois leurs comportements frisent l'irrespect vis-à-vis des parents. Ils sont à un âge où ils ne supportent pas qu’on leur dise quoi que ce soit ».


advertisement
À 13 ans, son fils a l'audace de lui dire qu'il peut facilement s'en sortir dans la vie sans elle ! Voici sa punition !
La maman a partagé le récit sur Facebook :

Aaron a 13 ans et il passe l'essentiel de son temps libre a réaliser des vidéos qui finiront sur sa chaîne Youtube.
Un jour il a cru bon de dire à sa mère qu'il pourrait aisément s'en sortir sans elle dans la 
Ils nous font comprendre qu’on est des vieux, des nuls et qu’on n’y comprend rien. 
Via un petit texte (posté également sur Facebook), elle le met face à ses responsabilités de brillante manière.
Voici la lettre: (Traduction en dessous)
via facebook
Cher Aaron, Puisque tu sembles avoir oublié que tu n'as que 13 ans, que JE SUIS le parent et que tu n'as pas envie de te faire contrôler, j'imagine que tu as besoin d'une leçon sur l'indépendance. Aussi, comme tu me l’as balancé en plein visage, tu fais maintenant de l'argent, il sera donc plus facile pour toi de racheter tout ce que je t'ai acheté dans le passé.

Si tu souhaites récupérer ta lampe et tes ampoules ou accéder à Internet, tu devras payer ta part: Loyer - 430$, Électricité - 116$, Internet - 21$, Épicerie - 150$
Aussi, tu auras besoin de sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi.

De plus, il faut également passer le balai et l'aspirateur ces journées-là. Tu auras besoin de nettoyer ta salle de bain une fois par semaine, préparer tes propres repas et nettoyer après toi. Si tu échoues à faire cela, je vais te charger 30$ de frais de femme de ménage pour chaque journée où je devrai le faire. Si tu décides que tu aimerais mieux être MON ENFANT à nouveau, au lieu d'être mon colocataire, nous renégocierons ces termes. Je t’aime, maman."



Image principale via facebook

Advertissement

No comments :