Cet adorable bébé de noël a trouvé un moyen de vous mettre dans l'esprit des fêtes !! très mignon!

Advertissement

Prenez par exemple la pléthore de manières complètement démentes dans lesquelles transformer ce jouet apparemment inoffensif dans un ornement satanique de l'enfer, ou le papa qui est devenu littéralement un elfe sur l'étagère pour le seul but de son divertissement d'enfants (encore un peu effrayant si Nous sommes honnêtes).
via instagram

Puisque nous sommes habitués à voir une Elfe sur le plateau dans une lumière généralement mal à l'aise , c'est une surprise inattendue de voir un regardant 
via instagram
Son père Alan Lawrence exécute That Dad Blog, dans lequel il partage des anecdotes et des images de ce que la vie comme un père de six est comme.
«Tous nos amis font l'Elfe sur l'étagère et j'ai toujours pensé que c'était un peu effrayant, mais plutôt amusant, cette idée d'un elfe venant vivre dans votre maison et se déplacer dans différents endroits», a déclaré Lawrence Aujourd'hui .
via instagram
Donc papa a décidé de prendre un peu plus loin."Et je suis comme, et si c'était un vrai elfe? Et bien sûr, étant parents, nous avons déjà le plus mignon 4 mois. Alors nous avons décidé de faire une série amusante."
via instagram
Lawrence est actuellement employé en tant que directeur artistique, ce qui explique comment il sort lui-même des photos si bien (aussi je me demande où ce flexible petit 4 ans à l'eu son sens de l'équilibre).
via instagram
Cela explique aussi la belle composition et la coloration de ses images.Bien que je doute mettre des biscuits dans le magnétoscope a pris beaucoup de «direction artistique."
via instagram
Lawrence a déclaré que la réponse aux photos avait été «extrêmement positive», citant la volonté de Rockwell de coopérer comme un facteur majeur. 
via instagram
Il est juste un bon enfant, il rira et me regardera, exactement ce dont nous avons besoin pour le coup. C'est presque comme s'il savait ce que nous essayons d'accomplir."

Image principale via instagram
Advertissement

No comments :