Cette Femme Perd La Moitié De Son Poids Dans Son Combat Contre Le Cancer!! Impressionnante!!

Advertissement

La prise de poids est de plus en plus récurrent chez certaines personnes. Mais il y en a qu'i décide de prendre les choses en main afin de perdre ces kilos. C'est  que Courtney Walker a décidé.Vue les difficultés, elle a décidé de changer sa vie.Elle a été diabétique et obèse. 


advertisement
Cette jeune femme de l’Alaska, aux Etats-Unis, pesait 140 kg et se battait pour les perdre, lorsqu’elle a décidé de se reprendre en main et de retrouver la santé.
via imgur
 Courtney s’est rendue au Mexique, pour subir une gastroplastie verticale. Le résultat était fantastique. Elle a réussi à perdre la moitié de son poids en faisant un régime et en faisant du sport.
via imgur
Elle a réussi à avoir  30 000 abonnés sur son compte instagram. Son souhait est d'inspirer d'autres  dans leur lutte contre le surpoids.
via imgur


advertisement
Elle tient aussi un blog, FitMissBlog, où elle décrit le moment qui l’a décidée à emprunter cette voie.
via imgur
« En août 2015, après avoir gagné une bataille contre un cancer de l’utérus et continuant d’être malade avec de la haute pression sanguine et un début de diabète, j’ai décidé de changer ma vie et d’être en santé une bonne fois pour toutes.
via imgur
 J’ai décidé de me faire brocher l’estomac afin de m’aider dans ma perte de poids et retrouver ma santé et mon bien-être.»
via imgur
Etant donné la chirurgies est très coûteuse aux États-Unis, elle a dû la subir au Mexique. De plus, son assurance médicale, bien que chère, ne la couvrait pas.
via imgur
Après  l’opération, Courtney a perdu 58 kg, grâce à un mode de vie plus sain et souhaite encourager et aider d’autres femmes à retrouver la santé.
via imgur
« Ma passion encourage les femmes à prendre en main leur santé et leurs corps. J’aimerais voir toutes les femmes avec qui je travaille trouver la joie et la liberté qu’apporte le fait d’être bien dans sa peau et en santé. »

Image principale via imgur
Advertissement

No comments :