Un Remède Magique Et Naturel Pour Perdre Du Poids Juste En Prenant 2 Cuillères A Soupe De Cette Recette!! Très Efficace!!

Advertissement

En raison du mode de vie moderne, plusieurs d’entre nous ont recours à la restauration rapide et aux aliments transformés pour soulager leur faim sans vraiment penser aux conséquences.



advertisement
En effet, ces aliments constituent un sérieux danger pour la santé, ils sont faibles en nutriments, ne contiennent aucun bienfait pour l’organisme et peuvent engendrer des troubles comme l’obésité, le diabète, le cholestérol ou encore les troubles cardiaques.

Voici une recette qui va vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses :

Ingrédients :

  • 50 g de raifort 
via deco
  • 2 citrons Bio
via epicerie-en-brie
  • 2 cuillères à soupe de miel
via olivna


Préparation : 

  • Coupez le citron en rondelles en gardant le zeste, enlevez uniquement les pépins et mettez-les dans un mixeur. 
  • Ensuite, ajoutez le reste des ingrédients et mixez jusqu’à obtenir une texture homogène. 
  • Versez le mélange dans un bocal en verre et mettez-le au réfrigérateur.




advertisement
Ce mélange peut être conservé jusqu’à une semaine, une durée pendant laquelle vous allez devoir prendre deux cuillères à soupe chaque jour. 

Toutefois, cette recette est à refaire deux fois de suite (une fois par semaine) car cette cure est à suivre quotidiennement pendant 3 semaines, et est à refaire trois fois par an uniquement.
via pinterest
Bienfaits :
– Le raifort est un diurétique très efficace qui stimule la fonction des reins, aide à éliminer les toxines et favorise une bonne digestion. 

– Le citron est l’allié minceur par excellence, sa teneur en antioxydants prévient l’accumulation des graisses et protège les cellules saines du corps.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via maigrirpluss
Advertissement

No comments :