Une Adorable Fillette Morte-Née Est Ramenée A La Vie. Ce Qu'elle Est Devenue Aujourd’hui Est Très Émouvante Et Admirable !!
Martin Forest et Bex ont vécu un véritable cauchemar lors de la naissance de la petite Willow Rose : le cœur du poupon a arrêté de battre.La grossesse s’était déroulée sans anicroches et le bébé est né par césarienne,
advertisement
car son rythme cardiaque a dangereusement ralenti pendant le travail. Lorsqu’elle est née, le cœur ne battait plus. Les médecins du Gloucestershire Royal Hospital ont pratiqué des techniques de réanimation où ils ont senti un battement de cœur après huit minutes interminables, avant de sortir la petite fille dans un incubateur afin de rejoindre l’unité de soins néonataux de haute intensité.
Une équipe du St Michael’s Hospital, de Bristol, est intervenue, spécialisée dans un traitement qui refroidit le bébé durant trois jours afin d’éviter des dommages cérébraux. 15 mois plus tard, Willow Rose ne montre aucune séquelle de cette intervention.
Pendant cette période où la petite était en traitement de refroidissement, la mère ne pouvait même pas la tenir, seulement toucher ses petites mains. Avec tous les tubes qui l’alimentaient, elle n’a pu pleurer pendant quatre semaines, car elle ignorait comment faire.
advertisement
« C’est étrange, mais tout ce que l’on voulait était l’entendre pleurer. Maintenant, elle pleure suffisamment. » L’enfant a été placée dans une petite combinaison qui était reliée à une unité de réfrigération pendant trois jours, le quatrième jour, on remontait graduellement sa température.
« Elle s’est remise formidablement. Malgré les risques d'avoir des problèmes de développement, tout va bien se passe plus tôt bien pour la fillette. Elle est un bébé en parfaite santé.»
Image principale via twitter
Advertissement
No comments :