Une Femme Se Rase La Tête En Plein Milieu De Son Mariage! La Raison De Ce Geste Est Vraiment Bouleversante!!

Advertissement

Craig et Loan se sont mariés récemment. Ils se sont dits oui le 15 avril 2016, c’est aussi ce jour que Loan a choisit pour se raser la tête. La raison de son geste est incroyablement émouvante.

advertisement
Craig et Joan sont deux anglais vivants à Liverpool. Ils ont 44 ans et se sont rencontrés il y a plus de 30 ans. C’est seulement en 2014, que Craig décide d’avouer ses sentiments à Joan. Les sentiments étant partagés, ils tombent rapidement amoureux et tout s’emballe. Les amoureux ont plein de projets et Craig ne souhaite pas perdre d’avantage de temps. Il décide de demander Loan en mariage.


« Depuis le jour où je l’ai vue, où mes yeux se sont posés sur elle, j’ai craqué. »

“Je suis tombé amoureux d’elle la première fois que je l’ai vue. On avait 14 ans. J’étais timide et Joan s’est mariée une première fois avec un autre mais pour moi, elle a toujours été la femme de mes rêves.”
via huffingtonpost
Loan est aux anges et dit « Oui » ! Ils préparent avec impatience la cérémonie mais un événement va venir troubler leurs projets.

Craig découvre qu’il est atteint d’un cancer au pancréas en phase terminale. Ce triste événement va pousser les amoureux à avancer la date de leur mariage par peur que Craig quitte ce monde avant qu’ils n’aient pu sellé leur amour. Ils ne voulaient plus perdre de temps et étaient prêts à s’appartenir jusqu’à la fin de leurs jours.
via huffingtonpost
 Pour rendre hommage à son mari mourant, Joan a décidé de faire quelque chose qui a surpris tout le monde.

Craig n’était pas au courant, mais sa femme avait pris la décision de se raser les cheveux le jour de la cérémonie. Un geste qui a ému les invités présents. Au vu de l’importance qu’ont les cheveux pour une femme, Craig fut énormément touché par un tel acte d’amour et de solidarité. Il a confié :
via huffingtonpost
C’est la première fois que je voyais Joan sans ses cheveux et je l’ai trouvée magnifique”.

Il savait qu’il venait d’épouser la meilleure des femmes et qu’elle était prête à tout pour le rendre heureux jusqu’à son dernier souffle.



advertisement
15-La solidarité et la générosité de Joan ne s’arrête pas là, car elle a fait don de sa jolie chevelure à une association qui fabrique des perruques pour les enfants malades.

Chaque femme sait à quel point il est dure de se séparer de ses cheveux. 
via huffingtonpost
On est toutes déjà sorties du salon de coiffure en pleurant, car le coiffeur avait trop coupé ! Ou bien le coeur fendue car on devait coupé une mèche collée à un chewing-gum. La chevelure, c’est le signe de la féminité.
Pour notre mariage, on souhaite toutes avoir le plus beau chignon de mariée qui existe. 
via huffingtonpost
Imaginez alors le courage de Joan, se séparant de ses cheveux le plus beau jour de sa vie.
Le couple a également parlé de la lutte contre le cancer du pancréas durant la cérémonie, incitant leurs invités à faire un don plutôt que des cadeaux de mariage.

Joan tient ses promesses de mariage, puisqu’elle soutient et aime son mari dans la santé comme dans la maladie.

Image principale via huffingtonpost
Advertissement

No comments :