10 photos hilarantes des choses louches que les parents font sur les réseaux sociaux!! Très drôles!!
Avec l'arrivée du net, tout le monde est connecté. y compris les parents.
Quand ils sont curieux et veulent savoir ce que vous faites, voici ce qui se passe: si vos parents sont sur Facebook, ces 10 photos vous diront quelque chose ! A la fin vous direz dans lesquelles vous vous reconnaissez !
1- Ils « aiment » tout
On ne va pas se mentir, tout le monde aime avoir un « J’aime » sur son statut ou sur son dernier selfie. Mais quand vos parents commencent à tout liker, comme la question que vous posez à un service client sur Faceboock, cela devient gênant.
2- Ils partagent beaucoup trop de souvenirs de vous
Un message d’anniversaire, c’est gentil, voire mignon. Une photo de vous bébé où vous faîtes pipi à la piscine, c’est juste pas possible. Par pitié.
3- Ils ne connaissent pas les règles d’usage
On fait tous le tri dans les photos qu’on publie, vos parents ne prennent pas cette peine. Ils publieront toutes les photos du repas de famille, y compris celle où vous avez un bout de salade entre les dents. Merci Papa et Maman !
4- Ils annoncent trop de choses
Encore une question de sélection, on ne raconte pas toute notre vie sur les réseaux sociaux, surtout les moments qui ne nous mettent pas en valeur. Vos parents n’hésiteront pas à vous demander si votre verrue va mieux alors que vous êtes en vacances. Charmant.
5- Ils demandent tout le monde en amis
Et viennent vous annoncer fièrement qu’ils ont dépasser les 50 amis sur leur groupe d’amis. Génial. Surtout quand leurs amis vont commencer à commenter à leur tour vos photos. Doublement génial.
6- Ils sont trop curieux
On a tous déjà vu le commentaire : « quand les chats ne sont pas là, les souris dansent !!! 😉 ». Et c’est le début des questions sur ce que vous avez faits etc et etc…
7- Ils ne savent pas identifier
Entre les mauvaises prises de hashtags, et la mauvaise identification, vos parents auront toujours des statuts originaux. Et c’est très drôle.
8- Ils partagent tous les articles
A croire qu’ils confondent le message « j’aime » et « partage », vous vous retrouverez avec un fil d’activité pollué d’articles, que ce soient sur des articles aussi intéressants que les « LOL cats », ou « une nouvelle révolution médicale ».
9- Ils peuvent vous recadrer
Que ce soit pour une vanne un peu limite, ou l’utilisation de gros mots, vos parents pourraient intervenir et vous dire qu’ils ne vous ont pas élevé comme ça. Si vos amis voient cela, il est temps de déménager et de changer de lycée.
10- Ils déclarent leur amour
Déjà que lorsqu’ils le font pour vous, vous vous sentez mal, mais quand vos parents roucoulent sur les réseaux, vous n’avez qu’une envie : leur rappeler que c’est un réseau public. Surtout quand vous êtes à la 52ème photo où ils s’embrassent goulûment.
Image principale via metro
Advertissement
No comments :