Cette femme cache une caméra dans son décolleté, ce qu'elle capte est déstabilisant!

Advertissement

La célèbre compagnir Nestlé a eu l'intention de faire une campagne virale. Ceci dans le but de sensibiliser toutes les femmes  à se faire dépister contre le cancer de la poitrine.
Cette campagne a pratiquement fait près 10 millions plus vues de sur la chaine Youtube. Finalement, la misson de sensabilisation a été un succès.
via youtube
Dans la vidéo, la femme se fait place une caméra derrière le bouton de son haut.Ensuite  elle se balade dans les rues et dans le métro afin de capter la réaction des gens.
via youtube
Contrairement à ce qu'on peut penser, il n'y avait pas que les hommes qui regardent! Les autres femmes aussi regardaient!
via youtube
Plus tard dans la journée, ma jeunela femme rentre chez elle et on voit le slogan de la campagne: "Durant toute la journée, les gens regardent votre poitrine, mais quand est-ce la dernière fois que vous avez pris le temps de la regarder?". 

Cette phrase unique  veut tout dire. Mesdames, c'est important de prendre le temps de faire votre auto-examen!

La vidéo ci dessous montre la scène:


Alors pensez donc à vous faire dépister afin de lutter contre le cancer de la poitrine.

Image principale via youtube
Advertissement

No comments :