12 photos commentées des chiens les plus drôles de la planète!! Vous allez vous tordre de rire!!

Advertissement

C'est le début de la semaine et un bon petit sourire vous fera du bien. Voici une sélection de 12 images très drôles des animaux les plus délirants de la planète.
Alors laissez vous emporter par les gestes et les réactions de nos toutous adorés.. 


1-Il a oublié qu'il était un chien. Alors il fait la patate.
via facebook
2-J'ai tapé dans Google 'chien en train jurer' et je n'ai pas été déçu.Son regard plein de détermination. 'Tu vas aller en prison Greg'
via facebook

3-Mon pote a donné un pot de beurre de cacahuète vide à son chien la nuit dernière et il l'a partagé avec son chiot en peluche
via facebook
4-Celui de droite a l'air si dérangé par son développement
via facebook
5-Mon ami voulait un chien donc il a adopté Hank. Il est un peu différent.
via facebook

6-Ton chien est en train de fondre et tu restes là à prendre des photos absolument dégoûtantes.Pourquoi les gens prennent des photos de leur sol. Je comprends pas.
via facebook
7-Ça m'a vraiment fait flipper. Je pensais que les jambes à droite étaient des jambes humaines brûlées.
via facebook

8-Les poches pleines de chiots
via facebook

9-personne n'a rien remarqué.

J'étais tellement concentré sur le chien assis patiemment à l'arrière-plan que je n'avais même pas réalisé
via facebook
10-Cette photo me fait pleurer à chaque fois. Il est si heureux.
via facebook
11- j'ai infiltré leurs rangs et gagné leur confiance
via facebook

12-Une minute svp, je fais tout mon possible
via facebook
Image principale via facebook










Advertissement

No comments :