Cet Homme S'injecte de L'huile dans Les Muscles, Son Apparence Actuelle Donne Vraiment Des Frissons!

Advertissement

En voulant satisfaire son envie, cet homme décide de s'injecter de l'huila dans ses muscles pour avoir un silhouette de rêve. Valdir Segato, âgé de 42 ans, a vu ses biceps passer de 30 à 52 cm après avoir injecter de l'huile de dans ses bras.
Cela fait quelques années que l’homme de Sao Paulo s’injecte cette substance . Oubliant parfois que cela peut être mortel.
via dailymail
Cet homme a fait doubler ses biceps et souhaite les augmenter davantage afin d'avoir une silhouette de Hulk et d'Arnold Schwaneger. 
via dailymail
Malgré son entraînement, il  en veut encore plus et fini par devenir accro au synthol. Il est passé de 55 kilos à 80 kilos.Malheureusement l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort.
via dailymail
Ce qui est curieux dans cette histoire est qu'il ignore qu'il pourrait avoir de sérieux problèmes de santé. En fait son ami n'arrive pas à le comprendre et affirme que « Son truc d’huile, c’est stupide. Il pense que c’est bon, je suis son ami alors je me tais, mais je voudrais tellement lui dire d’arrêter, sauf qu’il ne veut pas. Il est heureux comme ça. Il prend ces risques car il veut être beau et célèbre.»
via dailymail
Mais Segato ne tient n'écoute pas et ne tient pas compte de l'avis des médecins et de son entourage. Voulant utiliser ses muscles pour séduire les femmes, il ne fait que les éloigner.Il  se fait pratiquement passé au ridicule dans les rues et les enfants se moquent de lui. « Le pire, c’est quand les gens vous arrêtent et vous disent que vous êtes monstrueux. Mais je m’en fiche, je m’aime comme je suis, c’est suffisant, » dit-il.
via dailymail
Voici maintenant une vidéo de l'homme en question:


Malgré les avertissements de son entourage et des médecins,Il souhaite avoir des biceps de 68 cm et il pense qui sera une vedette. Toutefois, beaucoup de travail reste encore à faire afin de battre les biceps de 78 cm de Moustafa « Big Mo » Ismail, un Égyptien, qui détient un véritable record mondial.

Image principale via youtube

Advertissement

No comments :