Cette femme accouche malgré une fausse-couche provoquée par les médecins! Un vrai miracle!

Advertissement

Les faits se déroulent à Newbridge, en Irlande. Michelle et Ross Hui sont un couple charmant et épanouis.
Etant déja parents de deux enfants, ils sont heureux lorsqu’ils apprennent qu'un nouveau bébé arrive dans la famille. Michelle est enceinte. Mais quelques semaines et à peine deux jours de grossesse, elle a une forte douleur au ventre lorsqu'elle sur le chemin pour le boulot.
via facebook
Une fois au travail, elle se rend directement aux toilettes et trouve des taches de sang au dans son pantalon. Elle se rend à l’hôpital avec son mari . Après les examens, les médecin  leur annoncent une mauvaise nouvelle. Michelle a perdu son bébé. Le couple est affaibli et traumatisé par la nouvelle.  Néanmoins ils trouvent le réconfort auprès de leur 2 enfants.
via facebook
Les médecins prescrivent quelques les pilules afin de provoquer un avortement. 
Après un jour passé à l'hôpital, Michelle rentre à la maison organise une petite soirée avec ces proches pour être réconfortée. Une dizaine de jours plus tard, Michelle  refait un test de grossesse pour s’assurer que le nettoyage a été bien fait. Malheureusement,le résultat du test est positif. Elle se rend de nouveau à l’hôpital pour être examiné. Ce qui se passe par la suite est incroyable !
via facebook
Les médecins lui font une échographie et découvre un battement de coeur! Michelle est toujours enceinte malgré la fausse-couche et l’avortement. Parait il qu’elle était enceinte de jumeaux, mais l’un d’eux n’est pas arrivé à terme.
via facebook
Le couple est heureux et Michelle dit” C’est la meilleure sensation que jai eue de toute ma vie”,  Et finalement, la petite Megan est née en parfaite santé.Les médecins ont été tellement surpris de ce qui s'est passé.
via facebook
Personne ne pouvait  imaginé qu'une chose pareille pouvait arriver. Actuellement le bébé de 18 mois est en pleine forme et fait la fierté de ses parents. 
via facebook
La petite Megan est une vraie  battante ! Le fait de vaincre  tout cela avant sa naissance est un vrai miracle .

 Image principale via facebook

Advertissement

No comments :