Cette mère d'enfant donne son adresse à un inconnu sur le net! Quelques jours après elle est en larmes!! Très émouvant!

Advertissement

Dans la vie il existe des geste qui marquent une personne à vie. Surtout lorsque la personne qui a besoin d'aide se rend compte que le geste que vous lui aviez fait, la touche énormément et ne sait comment vous remercier.
C'est ce que Cara Grace Duggan a vécu. La jeune maman mène une vie paisible avec son mari Alex et leurs magnifiques jumeaux Scarlett et Leo. Mais le seul souci qui se pose est sa mama, Kim , est très malade. Elle atteinte  d'un cancer en phase terminale. Malheuresement les médecins ne peuvent plus rien pour elle. 
via dailymail
Vue que Kim a toujours été là poursa fille Cara Grace, cette dernière est prête à tout pour aider sa mère. Kim a choisit la naturopathie pour se soigner. Elle  a donc recours à l'aromathérapie ainsi qu'à des séances de sauna infrarouge, de plus elle boit beaucoup de jus naturel. Ceci semble porter fruit car la tumeur s'est réduite de moitié en l'espace d'un an!
via dailymail
Afin de suivre facilement son régime,Cara Grace a l'intention lui acheter un extracteur de jus. Mais le souci est que la mâchine coûtecoûte 200 euros.Malheureusement Cara n'a pas assez d'argent pour l'acheter. Vue aussi que ce n'est pas facile avec les jumeaux.

Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et  tombe un jour sur un extracteur de jus usagé qu'un homme vend sur Internet. Elle entre en contacte avec le vendeur afin de savoir s'il a toujours l'appareil et s'il est toujours en vente. pAprès quelques échanges l'homme lui envoit son numéro de portable.Voici  la traduction des messages qu'ils sont échangés:
via dailymail

Cara Grace: Bonjour, je me demandais si vous vendiez toujours votre Nutribullet, et si c’était le cas, si vous envisagiez de l’envoyer par la poste. Je pourrais payer par PayPal, comme cela, nous serions tous les deux assurés, non ? J’en cherche un pour ma mère, dans le cadre de son traitement contre le cancer, mais je n’ai pas les moyens de dépenser 200€. Merci beaucoup. Cara
via dailymail

L’homme le plus gentil au monde: Je suis désolé d’apprendre que votre mère a un cancer. Envoyez-moi simplement votre adresse et je vous le posterai. Vous n’avez pas besoin de payer. Je prierai aussi pour votre maman. S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, faites-le-moi savoir s’il vous plaît.

Cara Grace: Salut ! C’est vraiment gentil mais, honnêtement, j’aimerais le payer si vous pouviez nous envoyer une adresse PayPal. Notre adresse est ****. Nous apprécierons vos prières, son cancer est très avancé, mais nous restons positifs et souhaitons lui donner ses jus pour améliorer son traitement. C’est pour cela que nous avons pensé qu’un Nutribullet serait parfait! Merci beaucoup, Cara
via dailymail

L’homme le plus gentil au monde:Votre commande FastTrack a été livrée à Belfast Bloomfield Avenue. Le colis est disponible dès maintenant et jusqu’au 12.08.2015. Code de réception : 8197.

L’homme le plus gentil au monde: C’est déjà payé donc merci de le récupérer aujourd’hui car je ne veux pas que vous et votre maman attendiez pour le Nutribullet.

L’homme le plus gentil au monde: Si vous avez le moindre problème à la réception ou si vous avez besoin de n’importe quelle information sur la commande, n’hésitez surtout pas à me contacter.
via dailymail

Cara Grace: Je suis confuse ! En avez-vous acheté un nouveau ? Comment a-t-il pu déjà arriver ?

L’homme le plus gentil au monde: Oui j’en ai acheté un neuf et il est déjà payé. Vous n’avez plus qu’à le récupérer.

Cara Grace: Oh mon Dieu! Pourquoi êtes-vous si gentil ?!? Mille mercis ! Je ne sais même pas quoi vous dire ! Mon bébé dort en ce moment mais, dès qu’il se réveille, j’irai le récupérer ! Merci vraiment du fond du coeur !
via dailymail
L’homme le plus gentil au monde: Ne me remerciez pas. En fait, c’est vous que je veux remercier pour m’avoir donné cette opportunité.

Cara Grace: Je suis toujours sous le choc, merci infiniment!

Vous constatez donc que Cara surnomme cet inconnu L'homme le plus gentil au monde. Cela prouve à quel point le monsieur l'a marqué de son geste.

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :