La Vérité sur les bananes infectées par le VIH . Lisez la Vraie Histoire !

Advertissement

C'est  à travers une photo d'une banane avec des tâches rouges avec un texte alarmiste qui a créé la panique chez les internautes.
Le texte révèle que: "Avez-vous entendu parler des fruits contaminés par le virus du Sida ? Il semblerait que cette banane en a été victime étant donné qu'elle est juste... PLEINE DE SANG ! Elle a été partagée 30.000 fois en un mois, alors il est temps de remettre les choses en place.
via youtube
Il n'existe pas de VIH dans les fruits !
Ce n'est pas la première fois qu'un fruit est accusé de transmettre le virus du Sida. Des oranges sanguines ont été accusées de la même chose.Rassurez-vous : cela est faux !
via youtube
Et la raison est que : le VIH ne peut pas survivre en dehors du corps humain, tout simplement. Ni dans des bananes, ni dans des oranges, ni dans des concombres ni même dans des seringues plantées dans les sièges des cinémas.
via youtube
C’est une chaîne YouTube qui avait créée l’image ci-dessous pour implanter la peur et la crainte dans les esprits confus et semer le doute et panique dans le monde entier.

Dans la vidéo ci-dessous, on explique que la sous-directrice générale des systèmes et services de santé de l’OMS, 

la Dre Carissa F. Etienne, était celle qui avait annoncé solennellement aux médias cette découverte de bananes, or, il est d’autant plus surprenant et incroyable qu’aucun média officiel n’ait relayé cette info depuis le début de la polémique.

Alors voici donc la vérité à ce sujet. Nous  vous présentons encore une fois toutes nos excuses.

Image principale via youtube
Advertissement

No comments :