Une Cliente Dit à cette mère que son fils est dégoûtant, Sa réponse face cette absurdité, est absolument parfaite!!

Advertissement

Elle se prénomme Dallas Fowler et elle est la maman d'un petit garçon de 2 ans, Jameus. Quand elle a pris Jameus dans ses bras dans un endroit public,
le chandail s'est un peu soulevé, rendant les sacs de colostomie de son fils bien visibles. Une femme derrière elle a qualifié le garçon de «dégoûtant» et elle lui a demandé de le cacher. 
via quirlycues
Arrivée chez elle, Dallas a voulu réagir à cet événement alors elle a partagé ce message sur Facebook, qui a rejoint des centaines de milliers d'internautes. 

«Ce soir, nous étions dans une longue file d’attente pour payer chez Walmart. Mon petit de 2 ans voulait que je le porte. Quand je l’ai pris dans mes bras, j’ai un peu tiré sur sa chemise et cela a dévoilé ses deux sacs de colostomie posés sur son ventre.
via quirlycues
Derrière moi, il y avait une femme plus âgée qui vu cela, et choquée elle m’a dit: "Pourquoi diable voudriez-vous laisser quelqu’un être comme cela!" Je me suis retournée, sans voix, et l’ai regardée avant qu’elle s’en aille et elle m’a demandé pourquoi il avait ça. Je lui ai donné la version courte et simplement dit: "Son colon ne s’est pas bien développé."
via quirlycues
J’ai omis de lui expliquer qu’il avait une maladie rare appelée maladie de Hirschsprung, car sa première déclaration m’avait choqué. Puis elle a dit: "Pardonnez-moi,, mais je pense juste que c’est vraiment dégoûtant, pourriez-vous baisser sa chemise?" À ce stade, je voulais juste secouer cette femme et lui crier "Quel est votre problème?!" Mais au lieu de cela je lui ai souhaité une bonne soirée et j’ai changé de caisse.
via quirlycues
Alors maintenant, je partage cette photo, car il n’y a rien avec mon fils qui ne soit dégoûtant. La colostomie semble être taboue, quand la réalité montre que plus de 500 000 Américains en font l’objet. Il est très probable qu’il aura ces poches pour le reste de sa vie, et si c’est le cas, il est de mon devoir de lui apprendre à avoir une image positive de son corps. Ce sera mon travail de lui apprendre à s’aimer avec ses poches.
via quirlycues
Vous voyez, ce que cette femme ne comprend pas est que mon fils ressemble à un enfant de 2 ans quand il est en bonne santé. Il court, joue, nage et va à la maternelle. Quand il est en bonne santé, vous ne seriez jamais capable de le regarder et de savoir qu’il a subi plus de 20 interventions chirurgicales. Vous ne devineriez jamais qu’il va en subir encore plus à l’avenir. Vous ne savez pas qu’il a subit un élargissement douloureux et des traitements d’irrigation deux fois par jour tous les jours. Il est tout pour moi. Il est si drôle avec une grande personnalité.

Image principale via quirlycues








Advertissement

No comments :