Une série de photos déchirantes d'un père qui recrée des clichés de son jour de mariage avec l'aide de sa fille de trois ans .
Ben Nunery, 34 ans, originaire de Cincinnati, dans l'Ohio, a perdu sa femme, Ali, en 2011 d'un cancer du poumon, juste un an après avoir célébré la naissance de leur premier enfant ensemble.Cet automne, il a finalement décidé de vendre la maison conjugale qu'ils partageaient, mais avant de quitter, il voulait un souvenir durable de sa vie passée là-bas.
via dailymail |
Son aspect clairsemé, non meublé fait pour un arrangement studio idéal.
Et cet automne, avec le mouvement imminent renvoyant la maison à son état «vide», Ben a soudainement eu l'idée de recréer les mêmes plans de sa journée heureuse.
Il a affirmé qu'il voulait que les images soient «de beaux rappels du passé» par opposition aux «douloureux rappels de perte».
via dailymail |
La belle-sœur d'Ali, Melanie Pace, qui travaille comme photographe professionnel, s'est rappelée des photos des jeunes mariés qu'elle a prise il y a quatre ans.
Une image de Ben et Ali posant devant la porte de leur nouveau couloir, un autre les a regardés affectueusement dans les yeux de l'autre à côté d'une fenêtre.
via dailymail |
via dailymail |
Ben a dit: «Je pense qu'elle est trop jeune pour comprendre complètement ce que nous faisions.
«Elle sait que sa maman est partie, mais je ne pense pas qu'elle savait vraiment ce que cette séance de photo était.
via dailymail |
Mélanie, qui a noté dans son billet de blog qu'elle ressent souvent la présence de sa sœur, a dit qu'elle ressentait les conseils d'Ali lors de la séance photo.
Elle dit que les plumes agissent comme un «signe d'en haut» et quand elle est allée prendre une photo dans la chambre d'Olivia et la petite fille, elle s'est penchée et a ramassé quelque chose, c'était une plume blanche.
via dailymail |
«Oh hey sis! Melanie a écrit sur son blog. "Content que vous puissiez faire une apparition dans cette session."
Ben dit que l'image qui éveillait le plus d'émotion était celle de lui et d'Ali dans la porte de la salle.«A l'époque, quand j'étais là et que j'avais vu Olivia chez Ali, cela semblait très symbolique.«Ce n'est qu'après le tournage que la signification de celui-ci m'a frappé», a-t-il révélé.Melanie a posté les photos sur son blog plus tôt ce mois-ci et les images poignantes ont rapidement attiré l'attention.
via dailymail |
Il semble être un si bon papa. Son épouse était absolument magnifique. Cela touche vraiment mon coeur comme mon mari est la lutte contre un cancer du cerveau terminal. Le cancer est un voyage horrible, je ne le souhait à personne.
Un autre a ajouté: «Eh bien, j'ai vraiment besoin d'un mouchoir, ou d'une boîte. Ce sont ces photos spéciales.
via dailymail |
«L'amour que vous voyez entre eux est incroyable. Vous pouvez voir une douce tristesse, mais l'espoir aussi bien dans ces photos. Beau travail. Belle histoire.
Après avoir pris la série de photographies autour de leur maison vide, le père et le duo de fille ont dit au revoir à et ont dirigé dans leur nouvelle vie dans une nouvelle maison.
Il a dit à MailOnline: «Nous sommes émus et il se sent vraiment bien d'être là.
via dailymail |
«Il symbolise un nouveau départ pour nous, mais en même temps, je ressens la présence d'Ali dans la nouvelle maison. Elle sera toujours avec nous, peu importe où nous vivons.
Ali, qui a travaillé comme professeur d'école, avait 31 ans quand elle a découvert qu'elle avait une forme rare de cancer du poumon appelé le carcinome sarcomatoïde en mars de 2011.
via dailymail |
Elle avait une tumeur et le tiers inférieur de son poumon droit enlevé et a commencé des traitements de chimiothérapie hebdomadaire. Cependant, les tumeurs inopérables sont retournées et elle est décédée neuf mois après son diagnostic initial.
Ben dit qu'il va accrocher les images de son épouse et d'Olvia autour de leur nouvelle maison.
No comments :