La grossesse de Kate Hill était si inhabituelle que la naissance de ses bébés a été saluée par un miracle. La mère, Brisbane et son mari Peter ont eu du mal à concevoir.
En 2006, Kate a été diagnostiquée d'un syndrome ovarien polykystique: une affection hormonale qui l'a empêchée d'ovuler.Elle a subi un traitement hormonal et est tombée enceinte, pas une fois, mais deux fois.
via dailymail |
C'était un phénomène médical tellement rare qu'il n'y a que 10 cas documentés médicalement dans le monde.Kate a conçu deux bébés, à 10 jours d'intervalle.
La conception est appelée superfetation, ce qui signifie essentiellement qu'elle est tombée enceinte alors qu'elle était déjà enceinte.
via dailymail |
«Ce qui rend cette affaire encore plus rare, c'est que mon mari et moi avons seulement eu des relations une fois ,sa germe est restée en vie pendant 10 jours pour féconder le deuxième œuf libéré.
via dailymail |
Mme Hill a dit à Today Tonight que les femmes n'ovulaient pas habituellement une fois qu'elles sont tombées enceintes , mais elle l'a fait.La conception rare a commencé comme une seule grossesse avec des jumeaux, avant qu'elle ait conçu 10 jours plus tard pour être enceinte des triplés.
via dailymail |
Malheureusement, le couple a perdu un des bébés au début de la grossesse, et les collines ont eu deux dates d'échéance - 20 décembre et 30 décembre 2015.
Leurs adorables filles, Charlotte et Olivia, sont nées ensemble deux jours avant leur césarienne programmée.
via dailymail |
La naissance incroyable a été capturée par Photographe de naissance australienne de l'année 2016, Selena Rollason dans une série d'images en noir et blanc.
via dailymail |
Les filles ont mesuré différemment la taille, le poids et le développement gestationnel.
Ils ont maintenant 10 mois, et leurs parents aimants ont dit aujourd'hui ce soir qu'ils ont différents types de sang.
via dailymail |
L'obstétricien de Mme Hill, le Dr Brad Armstrong de l'hôpital privé Greenslopes à Brisbane, a déclaré qu'il n'avait jamais vu un cas de superfetation avant.
Il a dit Aujourd'hui Ce soir, il était si rare, il ne pouvait pas trouver de la littérature à ce sujet sur les sites Web médicaux, et a été forcé à Google la condition.
No comments :