Quelle tristesse: Tout le monde est choqué lorsque cette maman dauphin tue son bébé! La raison de geste vous fera fondre en larmes!!

Advertissement

Cette histoire triste se déroule au Japon. Cet adorable dauphin du nom de Lulu,vit dans un aquarium public.
Cette maman a été capturée dans la baie de Taiji, comme la plus part des dauphins. Un beau jour, Lulu a assisté au massacre des autres dauphins. Heureusement pour elle, elle a été épargnée.Etant donc un peu libre, Lulu était obligée de vivre en captivité.Tout en étant traumatisée de ce qui est arrivé à sa famille. Elle garde de mauvais souvenirs. 
via instagram
Lorsque la maman a donné naissance à son petit, elle a tout de suite voulu le protéger et l'épargner du massacre fait par les humains. N'ayant de pas la possibilité de le faire, Lulu tue son bébé pour lui épargner une vie en captivité dans un aquarium. C'est l'ultime geste d'amour d'une mère qui ne trouvait pas d'autres solutions pour protéger son enfant d'une vie de misère. 
via twitter
Le directeur de l'aquarium a  donnée une autre version en disant que"Lulu a tué son petit parce qu'elle ne savait pas comment s'en occuper. Si c'est bel et bien le cas, c'est parce que Lulu a été capturée trop jeune et qu'elle n'a jamais eu la chance d'observer une autre maman pour savoir comment s'y prendre." Cette version était belle et bien fausse
via facebook
Lulu a fait ce geste par amour et pour que son petit ne vivent pas en captivité comment elle. D'autres parents étant dans ce genre de conditions, auraient tout fait pour leurs enfants ne subissent pas le même sort qu'eux.

Souhaitons que cette histoire fasse réfléchir les gens quant au sort réservé aux animaux en captivité pour le simple et cruel divertissement des humains.

Image principale via twitter
Advertissement

No comments :