Incroyable mais vraie: Cette petite fille de 5 ans accouche d'un beau bébé. Elle devient la maman la plus jeune du monde!!

Advertissement

Parfois certaines phénomènes inimaginables se réalisent et nous laissent bouche bée. On se demande comment est ce possible qu'une petite fille de 5 ans enfante et donne naissance à un enfant au monde.
Le cas de la petite Lina Medina, reste encore gravé dans l’histoire. Car elle est considérée comme la maman la plus jeune du monde. Lina n’avait que cinq ans quand son abdomen a grossi d’une façon étrange et qu’elle s’est mise à se plaindre de douleurs au ventre.
via allday

Ses parents l’ont fait examiner par des médecins qui ont d’abord cru à une tumeur avant de découvrir la vérité : elle était enceinte de 7 mois !

via allday
La petite péruvienne a donné naissance à un enfant un mois et demi plus tard par césarienne. Cela se déroula le 14 mai 1939.
via allday
Le bébé était heureusement en bonne santé et pesait près de 3 kilos. Il fût nommé Gerardo, en l’honneur du médecin qui l’a aidée à accoucher, Gerardo Lozada.
via allday
Les organes sexuels de Lina étaient adultes, elle souffrait d’une puberté précoce et a commencé à avoir des menstruations à l’âge de 3 ans seulement ! 
via allday
Le petit Gerardo a grandi, élevé par ses grands-parents et croyant que Lina était sa sœur, jusqu’à ce qu’il apprenne la vérité à l’âge de 10 ans.
via allday

On a arrêté le père de Lina, croyant qu’il avait abusé de sa fille, mais a été relâché à cause d’un manque de preuves. Jusqu’à aujourd’hui, on ignore toujours qui est le père de son fils.
via allday

En 2002, un obstétricien nommé José Sandoval a écrit un livre sur le cas de Lina, qui était toujours un enfant psychologiquement. D’ailleurs, elle préférait ses poupées à son fils.
via allday

Gerardo a eu, quant à lui, une croissance normale, mais est décédé en 1979 à l’âge de 40 ans.Quant à Lina, elle est mariée et a eu un autre fils en 1972. Elle vit toujours au Pérou en compagnie de son mari, Raul Jurado.

Image principale via allday



Advertissement

No comments :