Le pet d'une patiente cause un feu pendant une intervention chirurgicale!

Advertissement

Ce genre de phénomène n'est pas fréquent dans un hôpital. La scène s'est déroulée à L'Université médicale de Tokyo(Japon).
Cet incident s'est produit dans un bloc opératoire.Pendant l'intervention, une patiente anesthésiée,déclenche un feu. Les médecins n'en croyaient pas leurs yeux.  
via 7sur7
La presse locale affirme que« c'est le contact entre des flatulences et un laser » est à la base du phénomène. La patiente de 30 ans, a éviter le pire et à eu beaucoup de chance d'être encore en vie. 
via alvinet
Malheureusement, l'effet des pets a laissé des séquelles à la jeune femme. Une partie de son corps a été brûlée, incluant « ses jambes et sa taille ».Au moment où les médecins effectuaient l'opération avec un laser au niveau de son bassin, la patient a lâcher un pet .C'est ce mélange de gaz et du laser, qui crée un feu.
via 7sur7
Après l'incident, le rapport stipule que « Lorsque les gaz intestinaux de la patiente se sont introduits dans la chambre d’opération, le contact avec l’irradiation du laser a mis le feu, même les draps chirurgicaux ont pris feu ». Par la suite l’expertise des personnes en charges de l'opération ont des explications à donner pour cet’incident.

Plus de peur que de mal, la jeune femme est suivie et est hors de danger à présent.

Image principale via 7sur7
Advertissement

No comments :