Un veuf affligé raconte comment sa femme et lui, se sont mariés dans une salle d'attente d'hôpital après qu'on lui a dit qu'elle avait seulement deux jours pour vivre.
Jack Beniston, de Stamford, Lincolnshire, avait soutenu sa petite amie Michelle O'Connor dans sa bataille contre le cancer quand le couple a reçu les nouvelles dévastatrices.
via dailymail |
via facebook |
Le couple qui s'était rencontré dans un bar, il y a trois ans, et avait noué une relation par la suite en se rendant ensemble tous les jours au travail.Michelle avait trois enfants d'une union précédente, James, 12 ans, Dylan, 8 ans, et Megan, 7 ans.Très amoureux Jack et Michelle avaient décidé d'avoir un enfant. Durant sa grossesse, elle a souffert de nombreux maux de tête.
via facebook |
Seulement deux mois après avoir donné naissance à la petite Martha, en juin dernier, la jeune femme a appris qu'elle avait le cancer. Mais rapidement, les spécialistes ont dû lui faire part du terrible pronostic, elle allait mourir, et ce, dans les 48 prochaines heures.
Quand les amoureux ont su quel triste destin la maladie réservait à Michelle, les préparatifs du mariage ont été rapidement organisés.
via facebook |
Et la cérémonie a été célébrée dans la salle d'attente du Peterborough City Hospital où la jeune mère était traitée. Les nouveaux mariés ont pu passer quatre semaines à savourer le temps qui leur était compté avant que Michelle, qui a déjoué le pronostic des médecins d'un mois, décède.
via facebook |
«Avant que Michelle soit malade, nous profitions de chaque moment tous les deux, nous vivions comme si nous allions mourir. Nous nous aimions», a raconté Jack Beniston qui surmonte son deuil en prenant soin de la petite Martha qui a maintenant neuf mois.
Image principale via facebook
No comments :