Un remède miraculeux et naturel qui vous soulage des infections des oreilles en 24 h seulement! très efficace!

Advertissement

Lorqu'on a mal aux oreilles, cela nous pénalise et devient très défavorisant.L'oreille n'est pas seulement utile pour entendre, mais il joue aussi un rôle important pour le bon fonctionne de notre corps.
Il est donc important de prendre soin des oreilles et de veiller à leur bonne santé. Vous l'ignorez peut être mais la cire des oreilles protège les oreilles et luttre aussi contre certaines infections. 

L’oreille et les infections


via savoirvivre
L'oreille est donc une partie de notre corps qui est exposé à plusieurs infections. C'est le cas par exemple de l'Otite. Cette infection se manifeste par une inflammation et une stagnation de liquide. Ces maux causese des soucisauditifs, des vomissements, des étourdissements ou encore de la fièvre.

L’oreille se compose de trois différentes parties : l’externe, l’interne ainsi que la moyenne.
via savoirvivre
Cependant il existe donc un remède naturel qui soigne ces infections très rapidement. 

Pour cela vous aurez besoin des ingrédients suivants: 

Le jus des feuilles de mangue: Il suffira de broyer 3 feuilles de mangue afin d’en extraire le jus. Il vous restera plus qu’à verser quelques gouttes de ce jus dans l’oreille et cela 3 fois par jour
via femmeactuelle
Le sel: il suffira simplement de déposer un peu de sel dans un chiffon il ne vous restera plus qu’à l’appliquer sur l’oreille entre cinq à dix minutes par jour.
via medisite
– L’ail : Commencez par faire bouillir 2 gousses d’ail durant ces 5 minutes. Après cela il vous suffira de les écraser et d’y ajouter un peu de sel avant de l’envelopper dans une gaz afin de le déposer dans votre oreille.
via viepratique
– Le vinaigre de cidre : Mélangez une dose de vinaigre de cidre avec une dose d’alcool à friction. Il nous manquera plus qu’à imbiber un coton de ce mélange et de le placer dans votre oreille durant cinq minutes.
via amelioretasante
– Le lait maternel : Le lait maternel s’avère être un anticorps naturel. Il faudra verser deux ou trois gouttes dans l’oreille infectée durant 2 à 3 jours en vous aidant d’une pipette.
via ihsnews
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit ! 

Image principale via amelioretasante
Advertissement

No comments :