Chaque parent sait que ce n'est pas un bon signe quand l'école envoie un billet à la maison. Habituellement, cela signifie que les petits dans votre vie ont été jusqu'à pas bon.
Parfois, c'est encore pire, et vous êtes en difficulté, comme la mère qui portait pyjama à l'école drop-off et a été pris à la tâche.Mais, si vous craignez de voir une enveloppe d'école soigneusement caché dans le sac à dos de votre enfant, nous avons une histoire qui pourrait vous rendre un peu plus optimiste à la lecture.via facebook |
Récemment, deux parents ont obtenu une note très spéciale, du conducteur d'autobus qui emmène chaque jour leur fils et leur fille à l'école.Elle a remarqué que, alors que certains enfants pourraient mal se comporter dans le bus le matin, ces deux faisaient un effort particulier pour faire le contraire.
via facebook |
Au lieu de cela, ils ont passé chaque matin en partageant la gentillesse et le plaisir avec un petit garçon qui a quelques difficultés à marcher.Continuez ci-dessous pour en savoir plus sur ces deux doux enfants et lire la lettre de leur chauffeur de bus en entier!
via facebook |
Il s'ouvre avec une salutation douce et sérieuse d'un chauffeur d'autobus qui travaille avec les enfants chaque jour aux parents qui soulevent ces gamins droite.
Continuez à défiler pour lire tous ses mots puissants!
« Chers Jorge et Leonor,
J’ai ressenti le besoin de vous écrire pour vous dire à quel point vos enfants sont beaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Cela ne doit venir que de leurs modèles à la maison, de votre patience et votre encadrement, ainsi que des exemples que vous leur montrez
via facebook |
Dans mon bus, il y a un enfant nommé Jackson. Vos deux enfants lui montrent tant de compassion et de soutien. À tous les jours, ils me demandent s’ils peuvent s’asseoir avec Jackson.Il y a des jours où Jackson est un peu triste dans le bus, mais dès qu’il voit Annaliese et Jorge, il sourit. Jackson a du mal à marcher et ça lui prend un peu de temps pour se rendre à son siège.
via facebook |
Aujourd’hui, Annaliese l’a regardé de son siège et lui a dit : « Allez Jackson, tu peux y arriver ! » et une fois à l’école, Jorge a décidé de lui-même d’emmener son sac à dos !
Je sais que vous savez à quel point vos enfants sont merveilleux, mais je voulais que vous sachiez que ça se voit !
Cindy Clausen, Bus #50 »
Quelle belle surprise pour les parents qui ont fondu en larmes devant tant d'émotions!
Image principale via facebook
No comments :