Alors que Kim Guiley était enceinte de son deuxième enfant, elle était certaine que c'était une fille. Quand elle accouche,son mari ,Travis et elle, ont été choqués, pour dire le moins.
via huffingtonpost |
"C'était un moment très important parce que beaucoup était comme ça", déclare Gill «Il était environ 5 heures du matin après une très longue nuit.
Kim a accouché chez elle à Santa Cruz en juillet. Peu de temps avant l'accouchement, la sage-femme a déclaré que Kim devaient se rendre à l'hôpital parce qui il y avait un souci qui semblait bloquer le passage du bébé.
via huffingtonpost |
via huffingtonpost |
«Je travaille comme doula, alors je devrais tout à fait savoir mieux que de prendre une supposition aléatoire», déclare Kim. "J'avais toutes les raisons de penser que c'était une fille."
via huffingtonpost |
Pourtant, la grossesse a été très difficile pour Kim, car elle a éprouvé l'hyperémèse gravidique et a dû être hospitalisée pour les fluides IV. «Il a fallu un village pour tout faire et s'assurer que les besoins de ma fille étaient satisfaits à ce moment-là», a-t-elle dit. En conséquence, la mère a décidé qu'elle n'aurait pas plus de deux enfants. «Je savais que je ne pouvais pas mettre mon corps et ma famille à travers cela encore,» dit-elle.
via huffingtonpost |
La difficulté rencontrée par les Guileys a fait la surprise d'avoir un garçon encore plus excitant et émotionnel."Découvrir que nous avions un bébé en bonne santé était cet aboutissement de nos pertes et des luttes," explique Kim. "C'était particulièrement poignant de savoir que ce serait notre dernier bébé."
via huffingtonpost |
Gill a dit qu'elle espère que ses photos aideront les autres à voir la beauté de la naissance à domicile et la photographie de naissance. «Je pense que c'est un moment vraiment spécial pour avoir documenté», at-elle expliqué, ajoutant que la photographie de naissance n'est pas nécessairement sur la capture de tous les détails graphiques, mais plus sur la chronique de beaux moments.
via huffingtonpost |
La photographe a également dit qu'elle espère plus de couples se sentent inspirés d'attendre d'apprendre le sexe de leur bébé. «Il y a tellement peu de surprises dans ce monde, et je me sens comme si les gens découvraient le sexe de leur bébé juste parce qu'ils le peuvent», dit-elle. "Mais il ya aussi une chose très belle dans l'attente. Je pense que c'est ainsi que la nature l'a voulu. Et c'est très amusant. "
Image principale via huffingtonpost
No comments :