Cet homme de 45 ans s'injecte des silicones afin d'avoir le plus gros p£nisss de toute la planète!!
La taille du p£nisss a été la racine de l'anxiété des hommes tout au long de l'histoire, et la nécessité d'élargir les p£nisss pour améliorer l'estime de soi existe encore aujourd'hui.
Un homme en Allemagne qui a reçu des injections de silicone pour un agrandissement de p£nisss se révèle plus grand n'est pas toujours mieux. Micha Stunz, 45 ans originaire de Berlin, a partagé avec Vice le prix lourd qu'il doit payer pour son p£nisss de 7 kilos, 9 pouces et 3 pouces de large, ce qui n'est rien de plus amusant.
«Après avoir atteint une certaine taille, vous ne pouvez plus faire certaines choses. Du moins pas avec tout le monde et pas sans quelques préliminaires. Mais il ya d'autres choses que vous pouvez faire avec elle », déclare Stunz Vice. "Il vous suffit de vous libérer des rôles établis et des idées trempées sur le sexe et être prêt à jouer."
Le désir de Stunz d'obtenir un agrandissement de p£nisss a commencé il ya 20 ans quand il a utilisé une pompe de p£nisss. Il a trouvé quand il est sorti pompé, "c'était un bon sentiment. C'était génial. ... J'ai eu le sentiment que je n'étais pas pris au piège dans le corps avec lequel je suis né, mais que j'ai eu la possibilité de le façonner moi-même pour le changer. "
Cela l'a inspiré de s'élargir avec des injections salines, mais il n'a pas aimé qu'ils ne changerait temporairement sa région de l'aine. Ainsi, Stunz s'est tourné vers les injections de silicone comme une solution permanente pour l'élargissement de son p£nisss et le scrotum. Cependant, ces injections pourraient conduire à une infection et laisser Stunz mutilé.
Dans un rapport de 2012 publié dans la revue Urology Annals, les chercheurs ont décrit cinq cas où les patients qui ont obtenu des améliorations du p£nisss via les injections de silicone liquide ont subi des effets débilitants. Une étude de cas avec un entrepreneur de 44 ans a trouvé une injection de silicone par un praticien de médecine traditionnelle pour le dysfonctionnement érectile gauche gonflement sur le site injecté. Le patient a présenté des épisodes récurrents d'ulcération et de décharge grave du site.
Stunz, qui a eu le silicone injecté à la fois dans son p£nisss et scrotum, a actuellement quatre procédures derrière lui. Il n'est pas clair s'il cherchera plus à l'avenir, mais il a rappelé les sensations étant plus agréable que douloureux. "Au début, le silicone se sent étranger, mais au fil du temps, il se sent de plus en plus comme une partie de votre corps", at-il dit.
En plus d'uriner assis sur une toilette, luttant pour acheter une nouvelle paire de pantalons, ou avoir des rapports s£xue£ls il mène une vie normale, dit-il, acheter des épiceries, aller dans les bars, les clubs, les films et assister à des festivals de servitude.
Image principale via dailymail
Advertissement
No comments :