Cette jeune maman accouche des jumeaux à la maison! Les photos sont magnifiques et vous feront craquer!!
Un photographe basé en Californie a récemment été embauché pour prendre des photos d'une naissance à la maison en action.
Les parents, qui ont déjà acquis l'expérience d'accouchement chez leur premier enfant, ont décidé de documenter leur deuxième naissance à domicile, cette fois avec leurs jumeaux nouveau-né - un garçon et une fille précieux. Mais Robin Baker, photographe de naissance primé à la naissance des bénédictions photographie et Services de l'enfance, était en magasin pour une surprise massive.
Non seulement il est rare pour les jumeaux de naître à la maison, mais il est également exceptionnellement rare pour un bébé à naître «en caul», ou à l'intérieur du sac amniotique - ce qui est exactement ce qui s'est passé avec bébé B. Le sac amniotique fournit le bébé Avec un approvisionnement constant de nutriments, ainsi que servir de coussin de protection contre les bosses qui pourraient se produire du monde extérieur. Comme le bébé grandit à l'intérieur de la membrane protectrice du sac amniotique de sa mère, il éclate généralement naturellement, provoquant l'eau de la mère de se briser.
Cependant,la maman et lepapa ne savaient pas que l'autre jumeau serait né complètement enfermé dans le sac jusqu'au moment où il a commencé à couronner. Et, les bébés sont nés si rapidement que l'OB-GYN et son équipe sont arrivés après qu'ils étaient déjà nés avec succès grâce au papa. Absolument incroyable.
Après avoir appris qu'ils étaient enceintes pour une deuxième fois, cette fois avec des jumeaux, un couple californien a décidé de documenter leur deuxième naissance à la maison.
30 minutes après la naissance du bébé A, le bébé B est venu en caul. «En caul» signifie que le bébé est né encore à l'intérieur du sac amniotique, qui est où le foetus se développe.
Ces superbes photos ont été capturées par Robin Baker, photographe de naissance primé et doula basé à Temecula, en Californie. Robin et son mari ont quatre enfants.
Typiquement, le sac éclate quand une femme entre en travail, libérant le liquide amniotique. Personne n'avait l'idée que Baby B arriverait complètement en caul jusqu'à ce qu'il couronnait!
Calmement et doucement, maman perfore le sac amniotique en utilisant son ongle. Papa était là pour s'assurer que tout se passe bien.
«Comme de nombreux jumeaux sont nés dans la salle d'opération, cette naissance a été très spéciale!» déclare Robit. Les jumeaux sont nés si vite que l'équipe de naissance est arrivée après qu'ils aient déjà été accueillis dans le monde. Ensuite, l'équipe a aidé à livrer les placentas.
Heureusement, Robin était là pour capturer ce phénomène rare - et cette paire de véritables miracles.
Image principale via birthblessings
Advertissement
No comments :