Un allemand tue sa maîtresse en lui enfonçant profondément un concombre

Advertissement
Un Allemand Oliver Dietmann, âgé de 46 ans, a étouffé accidentellement sa maîtresse Rica Varna avec un concombre, alors qu’il utilisait le légume comme jouet sexuel. L’affaire a eu lieu en juillet 2014 à Mannheim, en Allemagne.
Selon les informations du Daily Mail, Oliver, marié et père d’une petite fille profitait de l’absence de sa femme et de sa fille pour s’offrir une escapade avec sa maîtresse chez lui, lorsque l’incident est survenu.
Après avoir bu quelques verres, le couple bascule vers l’une des chambres de la résidence et commence à avoir des relations sexuelles. Pour pimenter leurs ébats, Oliver Dietmann décide de s’amuser avec un concombre, faute de godemiché.
Cependant, après avoir introduit le légume, dans la bouche de sa maîtresse, Oliver sent une odeur de brûlé provenant de la cuisine. Il se lève pour voir ce qu’il se passe, il évalue la situation, nourrit son chien et fume une cigarette. De retour dans la chambre, il retrouve Rica inconsciente allongée sur le sol.
Jugé cette semaine, Oliver a déclaré au tribunal :
J’ai oublié que j’avais mis un morceau de viande dans le four pour mon chien. Je suis allé dans la cuisine et quand je suis revenu, Rica était sur le sol. J’ai essayé de retirer les morceaux de concombre de sa bouche, mais ils étaient si mous que je ne pouvais pas les sortir
Image principale : via madworldnews
Advertissement

No comments :