Monica Riley avait pour projet de devenir la plus grosse femme du monde il y a quelques mois encore. Soutenue par un mari aimant qui l’encourage, elle espérait dépasser la barre des 444 kg mais c’était sans compter sur un événement assez inattendu.
Pour vous donner une idée de son menu quotidien, voici ce qu’elle mange: 6 pains fourrés à la saucisse, 6 biscuits, un gros bol de céréales sucrées, 4 cheeseburgers doubles, 4 sandwichs McPoulet, une grande portion de frites, 30 croquettes de poulet, du Taco Bell et pour couronner le tout, du macaroni au fromage ,15 litres de crème glacée.
Mais à l’époque, Sid, son compagnon, et Monica pensaient déjà à fonder une famille. « On veut avoir des enfants, rien ne peut m’empêcher d’élever un enfant de ma chambre. Nous embaucherions une gouvernante, pour aider dans la maison et s’occuper du bébé. Rien ne nous empêchera de devenir parents. Je suis persuadée que nous serions de bons parents. »
Ils ont déjà tenté à plusieurs reprises mais à chaque fois, cela s’est soldé par des fausses couches.
La troisième sera-t-elle la bonne ?
Tout laisse croire que ça va marcher, même si elle sait qu’elle devra considérablement changer son mode de vie pour le bien-être de son bébé ainsi que le sien, dans le doute. Voici la vidéo qui explique sa visite chez le gynécologue: Selon vous, arrivera-t-elle à mettre un terme à son régime alimentaire qu’elle s’est imposée pour le bien de son enfant ?
Cette femme obèse voulait devenir la plus... par LESTMG
Merci de Partager l’article, on attend vos réponses !
No comments :