La démence est un terme utilisé pour décrire une vaste catégorie de troubles cérébraux qui causent une perte de mémoire progressive et / ou des difficultés de pensée, de langage, de résolution de problèmes, ainsi que des changements de comportement.
La maladie d'Alzheimer est la cause de la démence dans 60% à 70% des cas. D'autres causes incluent la maladie de Parkinson, problèmes de glande thyroïde, traumatisme crânien, dépression, changements vasculaires, utilisation régulière de médicaments et carence en vitamine.
via rts |
1-Minimisez l'utilisation des médicaments anticholinergiques.
Ces médicaments inhibent les impulsions nerveuses parasympathiques. Le système nerveux parasympathique est l'une des deux principales parties du système nerveux automatique. Sa fonction est de gérer les activités qui se produisent pendant le repos du corps. Les nerfs dans ce système sont responsables du mouvement involontaire des muscles dans les poumons, les voies urinaires, le tractus gastro-intestinal, ainsi que d'autres parties du corps.
2- Prendre la Vitame D
via lebelage |
3-Une activité physiques régulière
via regimeefficace |
4-Défier votre cerveau en tentant de faire les mots croisés, les puzzles ou une nouvelle langue
via canstockphoto |
5-Avoir un séjour connecté socialement avec d'autres
L'interaction régulière avec d'autres personnes protège contre les effets négatifs de la solitude et de l'isolement. Vous devriez combiner cela avec l'activité physique afin d'expérimenter des avantages supplémentaires.
via rts |
Image principale via healthybodyandtips
No comments :