Sa femme donne naissance à deux jumeaux identiques,mais leur particularité impressionne les médecins et affole le web!! Incroyable !

Advertissement


Deux garçons identiques sont des «jumeaux miroir» de la vie réelle, car leurs cœurs, le foie et la rate sont sur les côtés opposés de leur corps.
Lucas et Louis Cooke, 22 mois sont nés dans un sac amniotique partagé avec leurs cordons ombilicaux entrelacés.Après la naissance, leurs parents ont trouvé qu'ils étaient des«jumeaux image miroir», une phénomène qui se produit après une fente tardive de l'œuf fécondé à environ neuf-12 jours.
via dailymail
 Leur maman Richie Cooke, 27 ans, déclare lors du programme ITV Secret Life of Twins: «Nous avons découvert qu'ils étaient des jumeaux image miroir après qu'ils ont été examinés par un consultant.
via dailymail
"elle  explique qu'ils ont le cœur, le foie et la rate sur le côté opposé de leur corps. C'est qui se produit dans des cas extrêmes de jumeaux miroirs

L'histoire des jumeaux a été projetée sur un ITV dans un programme appelé Secret Life of Twins.L'embryon des jumeaux s'est scindé en deux après 10 jours, et les médecins ont dit à leurs parents si cela avait été un jour ou deux plus tard, ils auraient été conjoints.
via dailymail
Parce qu'ils ont partagé un sac amniotique, Lucas et Louis étaient aussi «Monoamniotic» ou «MoMo» ce qui signifie qu'ils partagent le placenta, mais ont des cordons ombilicaux séparés.

Ceci, cependant, peut causer une grossesse difficile, et mère Danielle Cooke, 28, de Stockton a dû être surveillée trois fois par jour.Après leur naissance, les jumeaux sont restés à l'hôpital pendant six semaines et maintenant, âgés de 22 mois, sont pleins de haricots à la maison.
via dailymail
Mme Cooke dit qu'ils ont leur propre langue jumelle et l'amour de danser ensemble. M. Cooke a ajouté, en parlant du programme sur les enfants grandissant, la proximité des garçons est «irréel à regarder».

Un jumeau, Lucas, a une condition cardiaque appelée CCTGA - la transposition congénitale corrigée des grandes artères - qui est un défaut cardiaque rare dans lequel la moitié inférieure du coeur est inversée.
via dailymail
Toutefois, le père a expliqué qu'il ne lui cause pas de problèmes et lui demande simplement d'avoir des bilans annuels.M. Cooke a ajouté: «Il y avait une inquiétude, il avait une maladie cardiaque plus grave au début, mais heureusement, ce qui s'est avéré ne pas être le cas.


Image principale via dailymail

Advertissement

No comments :