Ce jeune qui immédiatement gagné son cœur, et durant 4 ans elle s’est battue de toutes ses forces pour l’intégrer à sa famille.
Ingeborge avait déjà aidé d’autres enfants, mais quand elle a vu Jordan, elle a sentit qu’il est différent et qu’il se démarque de tous les autres garçons, après un combat acharné avec la maman biologique qui a refusé l’accord de l’adoption, juste parce que son enfant est noir et il doit être adopté par une famille afro-américaine, mais finalement elle a obtenue la nécessité de l’adopter et de l’élever.
20 ans plus tard, Ingeborg est tombée malade d'une maladie rénale (polykystique des reins : développement de multiples kystes de liquide dans les reins), une greffe de rein urgente était la seule solution et la seule chance pour récupérer.
Jordan a entendu ces nouvelles choquantes, et se dirige vers l’hôpital sans informer sa maman adoptive pour lui offrir son rein, il a fait un test et les médecins affirment qu’il est compatible.
Sans aucun doute il a décidé de faire le don de son orgue, il a donné à sa maman l'incroyable sauvetage des nouvelles et lui a donné le cadeau ultime: un nouveau rein.
Quelques jours après, les spécialistes informent Ingeborg qu’ils lui ont trouvé un donneur, et la chirurgie s’est bien passée. Jordan a fait le sacrifice pour la femme qui l’a soulevé et qui a lui donné le meilleur de la vie, et ce geste d’amour n’est qu’une simple façon pour la remercier.
Sources d'images : CBs5az.com
No comments :