Il s'agit d'une femme et maman de 3 enfants de 8,7 et 5 ans, américaine portant le nom de Jaime Primak Sullivan;publiciste, productrice et auteur;L’éducation est quelque chose primordiale et de base pour assurer un bon avenir pour les enfants. C'est pour cela cette maman tente toujours d'inculquer jour après jour, la politesse et le respect de l'autre à ses enfants.Voici une histoire qu'ils ne vont jamais oublier où cette mère a été choquée par l’attitude de ses rejetons.
Comme la plupart des gens, qui veulent partager un message utilise Facebook ou autre moyen de communication pour avoir plus d'impact, Jaime Primak Sullivan a publié sur son Facebook un petit texte expliquant ce qu'elle a fait à ces enfants:
" Donc... je suis « la plus méchante des mères... jamais connue ».
Après le repas, j'ai emmené mes enfants au Dairy Queen (une chaîne de restauration américaine spécialisée dans les glaces à l’italienne, NDLR). Ils ont commandé les desserts de leur choix et nous avons attendu à peu près 5 min avant que notre numéro de commande soit appelé. Une jeune fille (environ 17 ans) leur a alors tendu leur glace, à tour de rôle. Aucun ne l'a regardée dans les yeux, aucun n'a dit "merci". Ni à elle, ni à moi... Donc j'ai attendu. J'ai compté jusqu'à 10 dans ma tête alors qu'ils commençaient à engloutir leur glace. La jeune fille me regardait (sûrement parce qu'elle pensait que j’entendais des voix) et j'ai regardé mes enfants qui se dirigeaient vers la porte. Je les ai suivis dehors où je leur ai calmement pris les glaces des mains. Ils m'ont alors regardée avec un mélange d'horreur et de stupéfaction lorsqu'ils ont vu que je les jetais dans la poubelle la plus proche. Les 3 se sont mis à hurler comme des hystériques. J'ai attendu, calme, sereine. Lorsqu'ils ont compris que j'avais quelque chose à dire, ils se sont calmés.
Je leur ai expliqué qu'un jour, s'ils avaient de la chance, ils auraient un travail comme celui de la jeune fille. Et j'espère que les gens les verront. Qu'ils les verront vraiment. Qu'ils les regarderont dans les yeux et leur diront "Merci". À 8, 7 et 5 ans, on est déjà trop vieux pour se comporter de manière impolie et ne pas faire preuve d'un minimum de décence.
Alors, oui, aujourd'hui, je suis la pire mère du monde. "
image principale via : facebook
No comments :