On a envie de dire respect à ces parents, Voici les 10 notes les plus drôles de mamans et de papas

Advertissement

Être parents c'est vraiment difficile, et il est encore plus difficile quand vous devez laisser vos enfants seuls, mais heureusement que vous pouvez laissez toujours une note pour votre enfant.
Voici une liste de notes hilarantes que les parents ont laissées pour leurs enfants :

1- Ce père à ces ados, note vraiment parfaite !

« Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous cherchez une femme de ménage pour ranger votre bordel, je peux vous dire que je ne fais pas ce genre de choses. Mais ce que j’ai en revanche, c’est des compétences particulières, compétences que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un expert en système WiFi et en données cellulaires. Si vous rangez le bordel dans la cuisine, ça s’arrêtera là. Je ne vous chercherai pas, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous ne le faites pas, je vous chercherai, je vous trouverai, ET JE VOUS DÉCONNECTERAI. »

2- Les codes WiFi du jour !
Quel est le code WIFI du jour ?
1 – Fais ton lit
2 – Passe l’aspi en bas
3 – Sors le chien

3- Le papa laisse des notes mal orthographiées ! C'est un jeu de mot anglais mais il est drôle !
« Handel is broken » (la poignée est cassée) sauf qu’en anglais correct ça s’écrit « handle », du coup le parent polisson a mis un portrait de Haendel le compositeur allemand. Si, c’est drôle.

4- Ce conseil inconfortable de papa!
« Cher Oliver ! Oui, j’admets que j’ai utilisé ton portable (je ne trouvais pas le chargeur du mien). P.S : Tu devrais peut-être supprimer ton historique de recherche. Ta grand-mère serait choquée si elle voyait ça. P.P.S : Tu devrais aussi savoir que tu peux utiliser le monde « Incognito » quand tu regardes ce genre de trucs. Utilise Internet comme il faut ! Papa »

5- Oops, Maman a un truc à te dire !
« Il faut qu’on parle. Maman »

6- Quand maman laisse des consignes pour la machine à laver !

7- Quand ta fille te dit qu'elle est trop âgée pour des petits mots dans son repas du midi !
« Ceci n’est PAS une note ! Ce n’est également pas un rappel pour te dire que je t’aime… C’est juste une serviette très très mal choisie ! »

8- Je suis heureux que tu essayes de m'aider !
« Je suis vraiment heureuse que tu essayes de m’aider mais s’il te plaît, arrête de mettre de l’eau dans ce vase. Ces fleurs sont artificielles ! »

9- L'amour du maman est plus fort que tout !
« J’ai oublié de t’acheter des snacks. J’espère que mon amour te donnera assez de force pour tenir toute la journée. XO, Maman »

10- Chère Sarah !
« Bonjour Sarah, je m’appelle DIESEL, et devine quoi ? J’ai besoin de diesel. Je t’aime, Diesel. »
Advertissement

No comments :