Une adolescente de 16 ans accouche seule dans sa chambre puis jette son bébé par la fenêtre du deuxième étage, Choquant !

Advertissement
Antonia Lopez, une adolescente de 16 ans a accouché seule à son domicile situé à Omaha dans le Nebraska, USA.
Une véritable tragédie parce que cette adolescente a préféré de jeter son bébé de la fenêtre du deuxième étage de sa maison au lieu de s’occuper de lui, le petit est mort sur le coup en s’écrasant sur le sol. Un acte vraiment répugnant !
Antonia après avoir jeté son petit par la fenêtre a ensuite contacté ses amis sur Facebook pour qu’on lui prêtent un véhicule. « Probablement pour prendre la fuite », ont expliqué les enquêteurs.
Aussi elle a publié sur Facebook qu’elle ne se sentait pas prête à avoir un enfant et se plaignait de devoir s’occuper d’une poupée dans le cadre d’un cours d’économie familiale. « C’est si ennuyeux », commentait-elle sur Facebook.
L’adolescente s’est ensuite précipitée auprès de sa mère et lui a avoué ce qu’elle venait de faire.
Antonia a été arrêtée par la police et devra répondre de son acte cruel devant la justice, et elle a expliqué avoir été réveillée par des douleurs au ventre et avoir accouché dans sa chambre. Elle ne s’attendait pas à accoucher si tôt. Prise de panique, elle a alors jeté son enfant par la fenêtre, rapporte CNN.
Source d'images : Facebook
Advertissement

No comments :