Enceinte, elle vend des tests de grossesse positifs et son urine pour payer ses études. Incroyable !

Advertissement
Une jeune femme en Jacksonville, Floride et qui est enceinte de 3 mois a trouvé une drôle de manière d’arrondir ses fins de mois, puisqu'elle vend son urine et des tests de grossesse positifs en ligne afin de payer ses études et elle n’est pas la seule à le faire.

L’annonce n’existe plus aujourd’hui, la jeune femme indiquait être enceinte de 3 mois, elle n’a pas trouvé du travail alors elle a décidé de mettre en vente son urine et son test de grossesse positive sur un site d'annonces sur Internet .


«Que vous l’utilisiez pour votre propre plaisir, c’est à dire jouer un tour ou faire chanter un PDG avec qui vous vivez une histoire d’amour extra-conjugale, je m’en fous absolument», disait-elle dans le message. Pour elle c'est 200€ pour jouer un mauvais tour à un homme, et payer ses études.
Elle précisait aussi vouloir vendre ses « produits » à un prix honnête, mais ajoutait qu’elle ne perdrait pas une seconde avec des acheteurs compliqués ou trouvant ses prix trop élevés.
La jeune femme avoue qu’elle a commencé ce commerce uniquement pour payer ses études et assurer l’avenir de son bébé, aussi parce qu’elle a navigué sur internet pour trouver du travail pendant sa grossesse mais malheureusement elle n’a pas trouvé d’autres solutions.
«J’ai vu beaucoup de témoignages d’autres femmes qui ont trouvé l’expérience très facile», avoue-t-elle.
«Ca me faisait plus de 180 euros par jour grâce à quelque chose que je devais faire de toute façon.»

Photo de couverture via medisite.fr
Advertissement

No comments :