10 photos qui prouvent que l’homme adulte est un mythe !

Advertissement
Les hommes gardent toujours leur côté enfantin, même s'ils portent des complets, des cravates, résolvent des problèmes importants et parfois dirigent des pays entières.
Aujourd'hui on va vous présentez 10 photos qui prouvent que les hommes adultes n'existent pas.

1. Voici comment je vais m’amuser quand je serai vieux.


2. Mon père a fait semblant de se faire frapper par une voiture et il a terrifié les voisins.

3. Un père a fait des pâtisseries avec sa fille en maternelle. Devinez laquelle il a faite.


4. Papa veut s’amuser comme dans le bon vieux temps, mais la balançoire ne peut plus le supporter.

5. Tant de joie dans ces yeux !

6. La copine de ce gars prenait trop de temps à se préparer, alors il s’est transformé en chien.

7. Ces ensembles de blocs LEGO… je les veux tous !

8. Parfois, j’ai l’impression que mon copain aime plus la pizza que moi.

9. OK, fiston, tu t’es assez amusé ! C’est à mon tour.
10. Ma femme m’a dit que moi et mes amis devrions sortir dehors plus souvent.


Advertissement

No comments :