Elle lui demande pourquoi son ventre est si gros, sa réponse fait le tour du monde!

Advertissement
Aujourd'hui, alors que j'étais étendue à la plage avec ma fille:
Elle: "Pourquoi ton ventre est gros, maman?"
Moi: "Que veux-tu dire bébé?"
Elle: «Ces lignes, maman. (Elle pointe alors les vergetures sur mon ventre
Moi: "Oh ce sont mes vergetures!"
Elle: «D'où viennent-elles?
Moi: "Eh bien quand j'étais un peu plus vieille que toi, j'ai eu quelques vergetures quand j'ai grandi très vite! Et certaines de ces rayures sont apparues quand je tu as grandi dans mon ventre"
Elle: regardant avec curiosité
Moi: "Elles sont brillantes, n'est-ce pas joli?"
Elle: "Oui, j'aime celle-ci, elle est si scintillante. Quand pourrais-je en avoir aussi?"
Moi: "Oh tu auras tes propres vergetures brillantes quand tu seras un peu plus vieille bébé!"
L'IMPORTANT EST DE CHOISIR COMMENT NOUS PARLONS A NOS FILES DE NOS CORPS! Elles écoutent. Elles se questionnent. Et c'est à vous de les aider à façonner ce qu'elles ressentiront à propos de ces choses! Voulez-vous perpétuer la honte que la société vous a imposée? Ou allez-vous lui apprendre une nouvelle façon d'aimer?
Je choisis l'amour...»

Photo via : facebook
Advertissement

No comments :