Étonnant une fille de 2 ans ressemble exactement à Ed Sheeran! Découvrez aussi 10 autre bébés qui ressemblent à des vedettes !

Advertissement

Nous allons vous présentez une liste de bébés qui ressemblent à des célébrités de Jamie Oliver et Gandalf à Jay Z et Gordon Ramsey.
Connaissez-vous un bébé qui ressemble à une célébrité? Alors n'hésitez pas à ajouter votre photo à la liste!

1. Cette petite fille de 2 ans ressemble à Ed Sheeran:
2. Mon neveu ressemble à John Legend :

3. Mon fils ressemble à Danny DeVito:

4. Mon petit-fils croit qu’il est le prince héritier :

5.Notre bébé ressemble exactement à Gordon Ramsay :

6. Le bébé de mon ami ressemble à Wallace Shawn:
7. Mon bébé ressemble à Vladimir Putin :
8. Le fils de mon ami ressemble à Jay-Z :
9.Isabelle ressemble à Jamie Oliver:
10. Mon amie a eu un bébé récemment. Je suis convaincu qu’il ressemble à Michael Cera :

Advertissement

No comments :