En tant que beau-père ou belle-mère d’un enfant, on peut avoir une formidable relation avec la fille ou le fils de notre conjoint ou une relation plutôt basique, voire très difficile.
Le week-end dernier, Lauren a présenté au copain de sa mère un cadeau très spécial pour rendre officielle leur relation père-fille.
Lauren a invité la famille et les amis proches à la maison pour une fête de remise des diplômes. Lors de la célébration, elle a présenté une boîte enveloppée à Joe Iosco, le petit ami de sa mère depuis 17 ans.
Elle avait un an lorsqu’il est devenu le petit ami de sa maman. Cet homme l’a élevée comme sa fille et elle l’appelle Papa.
Joe ouvrit la boîte et lut un poème encadré qu'il trouva à l'intérieur. Sous le poème était une deuxième surprise: papiers d'adoption qui légalement faire Lauren sa fille.
Les genoux de Joe s'évanouirent alors qu'il tombait au sol. Des larmes coulaient de ses yeux et des yeux de Lauren. Autour de la cour, leurs proches ont applaudi que le père et la fille a étreint.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle voulait que Joe l'adopte légalement, Lauren a décrit un homme qui la faisait se sentir complètement aimée.
«Je n'ai jamais douté qu'il était mon père. Le fait que ça va être officiel me rend heureuse. "
Lauren dit que Joe l'a toujours fait se sentir voulu. "Il a été là pour moi."
Sally Hernandez, la mère de Lauren, est d'accord. «Quand vos enfants sont nés, vous les aimez automatiquement», dit-elle. "Il a choisi de faire pour elle ce qu'il fait pour ses filles biologiques."
« Je ne voulais rien d’autre que d’être son père depuis le premier jour. Le cadeau de la fête pour son bac a été l’une des plus belles choses que j’ai reçues dans toute ma vie, » a depuis expliqué Joe aux médias lorsque la vidéo est devenue virale.
Le cadeau de Lauren pour fêter son baccalauréat n’était pas pour elle mais pour son papa. Son émotion en découvrant les papiers d’adoption donne les larmes aux yeux. Quelle joie de voir une famille si soudée. Leur bonheur fait vraiment plaisir à voir!
No comments :