Nettoyer et désintoxiquer vos reins naturellement avec ces 5 boissons !

Advertissement
photo via : remediesforme

Avez-vous souvent des ballonnements et une fatigue chronique?
Avez-vous des calculs rénaux, des problèmes de peau ou des infections urinaires récurrentes?
Vous voudrez peut-être commencer à penser à la désintoxication de vos reins.
Les toxines plus longues sont laissées à s'accumuler dans vos reins, plus vous êtes à risque pour une maladie rénale ou une insuffisance rénale.
Les reins sains ont des millions de néphrons qui filtrent les déchets. Ces déchets sont ensuite éliminés par l'urine.
Les reins malsains perdent la capacité de filtrer efficacement les déchets et les toxines commencent à s'accumuler dans le sang. Les excès de déchets dans le corps peuvent causer des nausées et des vomissements, une perte d'appétit, une faiblesse généralisée, un changement de goût et une démangeaison cutanée.
Nos reins sont l'un des organes de travail les plus durs du corps. Chaque jour, nos reins filtrent environ 200 litres (30 gallons) de sang, tout en éliminant les toxines et l'excès de liquide.
Les reins surveillent également la pression artérielle, font des globules rouges, régulent le calcium pour construire des os solides, et équilibrent nos niveaux d'électrolyte.
Si vous avez fait votre esprit en faisant un rein nettoyer, donner à votre corps cette chance de combat supplémentaire en faisant tout ce que vous pouvez en donnant à votre corps la main supérieure.
Cela comprend l'élimination de toutes les toxines, produits chimiques, OGM, MSG, sucre, aliments raffinés / transformés, produits laitiers, la caféine, les aliments frits et les graisses saturées de votre alimentation. Aussi, arrêtez de fumer et de boire au moins une semaine avant et après votre nettoyer.
Essayez d'éliminer les produits chimiques présents dans les détergents domestiques et les feuilles de tissu, les produits de nettoyage, les shampoings, les savons et les désodorisants. Remplacez autant que vous pouvez avec des produits naturels ou bricolage.
La plupart des problèmes rénaux ne montrent pas de symptômes dès le début. Il est important de maintenir les reins en bonne santé avant de commencer à montrer des signes de maladie ou d'échec.
Les symptômes de la maladie rénale incluent des nausées, une diminution de l'appétit, un gonflement des chevilles et des jambes, une fatigue généralisée, des démangeaisons et une peau sèche, de l'urine mousseuse et sanglante, un mauvais goût dans la bouche et des changements d'état mental.
Votre corps est conçu pour désintoxication naturelle et enlever l'excès d'acide urique du corps à travers l'urine. Mais quand les reins ne fonctionnent pas correctement, les excès de toxines peuvent s'accumuler dans le sang.

Voici 5 boissons 100% naturels pour nettoyer vos reins et filtrer votre circulation sanguine :
1-Jus de betterave :
Le jus de betterave est très bénéfique pour la purification de la circulation sanguine, l’amélioration de la santé cardiovasculaire, la réduction des inflammations et l’abaissement de la pression artérielle. Nous devons boire ce jus régulièrement pour protéger nos reins.

2- Jus de citron :
C’est le jus le plus sain que vous pouvez boire et maintenir votre bien-être et votre santé. Il est riche en vitamine C et nous aide à stimuler le système immunitaire et lutter contre les bactéries. Boire ce jus augmente les niveaux de citrate dans l’urine. Cela aide notre rein à éviter les calculs rénaux.

3- Jus de canneberges :
Les canneberges sont très efficaces dans la prévention et le traitement des infections urinaires. Le jus de canneberge contient des pro anthocyanidines qui empêchent les bactéries de se lier aux parois de la vessie. Ce jus améliore également nos fonctions rénales et stimule les processus d’élimination.

4- Jus d’ananas :
Le jus d’ananas est faible en potassium, ce qui le rend parfait pour les personnes souffrant de maladies rénales chroniques. Vous pouvez le mélanger avec le chou frisé et obtenir un remède puissant pour nettoyer les reins.

5- Feuilles de pissenlit et thé :
Feuilles de pissenlit contiennent un antioxydant appelé flavonoïdes. Les flavonoïdes nettoient les reins, purifient le sang et augmentent le flux d'urine.
Effets diurétique des feuilles de pissenlit est aussi forte que certains médicaments, mais ils sont plus doux et viennent sans aucun effet secondaire connu.
Boire un thé de désintoxication au pissenlit quotidiennement.



Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Advertissement

No comments :