Tout le monde pense que le pitbull a attaqué les deux enfants mais la vérité fait froid dans le dos !

Advertissement

Buddy est un Pitbull héroïque qui a frôlé la mort.
En Australie, exactement dans l’état de Nouvelle –Galles du sud, Buddy a été attrapé par la police à la fourrière, parce que l’animal avait mordu un enfant de 9 ans avant de l’entrainer dans la rivière dans laquelle le petit enfant a failli se noyer, cela est la version de la maman de l’enfant que les enquêteurs ont reçu, mais la vérité est autre chose.
La maman est sortie de prison quelques mois auparavant, et elle avait décidé de se débarrasser de ses deux enfants. Elle avait d’abord noyé dans la rivière son fils de 5 ans et avait ensuite essayé de faire de même avec son second fils, de 9 ans.
Mais Buddy avait tout fait pour l’en empêcher. Il a attaqué la femme, a tenté de sortir l’enfant de l’eau et, se faisant, a bien été obligé de le mordre pour l’attraper, mais malheureusement il n’a rien pu faire pour sauver le premier petit.
Les enquêteurs n’ont pu que repêcher son corps après plusieurs jours de recherches dans la rivière.
Les grands parents des enfants avaient déjà alerté les services sociaux du danger de cette femme est sans cœur , les médias ont relayé toutes les informations et très rapidement, les regards se sont portés sur Buddy, le fameux pitbull qui était intervenu.
Buddy a empêché la femme d’assassiner son fils de 9 ans, et il est toujours à la fourrière, mais une grande pétition a été lancé pour libérer ce héros et les services concernés n’ont pas tardé d’annoncer que Buddy n’allait pas être euthanasié.
Il allait rejoindre ses propriétaires pour leur plus grand bonheur.
L’histoire a commotionné le pays est vraiment cette maman est horrible, un monstre sans cœur qui n’a pas hésité à assassiner de sang froid l’un de ses enfants. Heureusement que ce Pitbull est intervenu et pu sauver une vie.
Advertissement

No comments :