5 Habitudes alimentaires simple pour perdre du poids sans faire de sport!!!

Advertissement

En intégrant ces habitudes alimentaires, vous allez perdre du poids de la manière la plus saine et la plus efficace. Comme la plupart d'entre vous, j'ai passé des années et des années dans le cycle de perte de poids, puis de le regagner immédiatement. J'ai essayé chaque tous les régimes qui existent, mais je ne pouvais tout simplement pas maintenir mon poids et j'étais toujours de mauvaise humeur, ça devait s'arrêter! 

En changeant mes habitudes alimentaires quotidiennes, je perdais du poids tout en étant de bonne humeur. C'était comme un rêve, mais le résultat était réel. Je perdais du poids rapidement sans problèmes de santé. Et cela a littéralement changé ma vie.

1 - MANGEZ DOUCEMENT


Simple, n'est-ce pas? Des études multiples montrent que vous pouvez perdre du poids en prenant votre temps et en mâchant tous les morceaux, c'est principalement parce que votre cerveau prend jusqu'à 20 minutes pour nous dire que nous sommes pleins.
Si vous adoptez cela, vous allez non seulement apprécier votre nourriture plus, mais aussi cela vous aidera à perdre du poids, avec une meilleure digestion et moins de stress. C'est une situation gagnant-gagnant. Essayez-le!

2 - LE PETIT DÉJEUNER EST IMPORTANT


Ma mère m'a toujours dit que le petit déjeuner était le repas le plus important du jour et que je ne devrais jamais l'ignorer. Il s'avère qu'elle n'a pas tord! Des études montrent que les gens qui ignorent le petit déjeuner ont tendance à manger beaucoup plus le prochain repas ou, pire, ils continuent à grignoter toute la journée. Donc, même si vous n'avez pas faim le matin ou n'ayez pas le temps, n'oubliez pas que votre corps n'a pas été nourri pendant plusieurs heures pendant la nuit.
Faire du petit-déjeuner une habitude et investir du temps pour obtenir un repas nutritif le matin. Cela vous permettra probablement de gagner du temps, en vous aidant à perdre du poids, à être plus efficace à tout ce que vous faites et à vous garder dans une bonne humeur.

3 - BAISSEZ LA TAILLE DE VOUS ASSIETTE LE SOIR


Les études ont montré que les grosses assiettes conduisent à un excès de nourriture, ce qui conduit à une plus grande envie de manger que nous satisfaisons  souvent avec des collations et de la malbouffe.
Les études ont montré que plus vous avez de nourriture devant vous, plus vous allez manger. Mais en servant vos repas sur une assiette de salade au lieu de grands plats, vous pouvez tromper votre métabolisme et vous empêcher de trop manger ou de manger rapidement.

4 - BUVEZ DE L'EAU


Rester hydraté est l'une des règles de santé les plus importantes que vous devez suivre, mais comment l'eau peut-elle vous aider à perdre du poids? 
Des études ont montré que si vous buvez un verre d'eau avant chaque repas, cela non seulement vous aidera à avoir une meilleure digestion, mais aussi vous consommez moins de calories et vous sentirez plein rapidement.
Beaucoup de gens confondent avoir soif et avoir faim, alors assurez-vous d'avoir vos besoins quotidiens de H2O. 

5 - ÉVITER LES GLUCIDES AVANT LE LIT


Cela ne signifie pas que vous devez dormir à l'estomac vide. Cela est complètement malsain et vous fera plus de mal que de bien. Les mauvais glucides avant le coucher ralentissent votre métabolisme et conduiront à convertir la plupart d'entre eux en matières grasses. 
Alors assurez-vous de les éviter et de mangez la bonne nourriture pour mieux dormir et perdre du poids. La question qui se pose est que ce qu'il faut manger avant le coucher? Des collations saines avec des protéines de haute qualité peuvent faire l'affaire.


Advertissement

No comments :