Beaucoup de facteurs peuvent impacter votre décision d'avoir une ligature des trompes. Faire en sorte que vos tubes ne soient pas fonctionnels - soit pour des raisons de santé, soit parce que vous ne voulez pas avoir d'enfants (ou plus) - est une décision difficile mais très efficace.
Sauf que, quand l’opération s'avère être un peu moins efficace, il va sans toute affecter toute votre vie. C'est exactement ce qui est arrivé à une femme du Michigan qui a subi la procédure seulement pour se retrouver mère d'un enfant avec des besoins spéciaux à 50 ans. Maintenant, elle espère tenir responsable le médecin qui lui a suggérer l'opération.
Lori Cichewicz a eu une ligature des trompes en 2008, avec l'assurance répétée de son médecin que ses chances d'avoir un bébé sont diminué a presque 0%. Vous pouvez imaginer la surprise qu'elle a ressentie lorsque, trois ans plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte d'un enfant qui avait un syndrome de Down.
Elle poursuit le le médecin pour quelque chose appelé «conception illicite». Pour le dire simplement, le médecin lui a dit qu'elle n'avait «aucune chance» de devenir enceinte.
Il y a toujours un peu de tumulte quand quelqu'un cherche un soulagement dans les tribunaux pour quelque chose qui implique un enfant. Après tout, qui n'aime pas les petits bébés? Comment pouvez-vous être en colère que vous en avez un? Le langage comme «la détresse émotionnelle» ne nous aide pas vraiment à sympathiser, puisqu'il évoque des images de frivolité et de bébés pleurnichards. Mais c'est complètement valable, et Cichewicz ne doit pas être jugé pour avoir cherché la justice qu'elle mérite franchement.
Les gens font des jugements hâtifs. Vous entendez qu'une femme poursuit un médecin pour l'existence de son bébé, et vous pensez qu'elle est un monstre. Mais après ce que Cichewicz a dit, il vous semblera que cela est très logique. Elle s'inquiète pour sa fille. Elle est dévastée pour qu'elle ne soit pas là pour elle à long terme, et non pas dans un genre «nous allons tous mourir un jour», mais parce que sa fille n'aura peut-être même pas sa mère pour l'obtention du diplôme de lycée. Nous ne doutons pas pour une seconde qu'elle aime énormément sa fille.
Malgré cela, Internet était séparé en 2 catégories, ceux qui la supporte pour avoir justice, et ceux qui trouve que c'est absurde. et Vous? de quelle catégorie êtes-vous?
No comments :