Des boutons disgracieux sur le visage;pas de panique ,la solution naturelle est là..

Advertissement


Lutter contre l’acné n’est pas forcément évident, quelle que soit la saison. Entre les traitements trop agressifs, les produits absolument pas adaptés à notre peau et les substances toxiques éventuellement présentes dans d’autres, de petits boutons peuvent apparaître, sans parler des hormones, de l’alimentation et d’autres facteurs extérieurs.
Il est toujours désagréable de se regarder dans le miroir quand on a des boutons et c'est encore pire quand c'est disgracieux....mais tout ça peut être traité naturellement à la muscade....
Il suffit de râper un peu de noix de muscade et de mélanger le tout avec du lait froid pour en faire une pâte. Passer sur les boutons et ils partiront très vite.

Voici quelques conseils pratiques pour lutter contre les boutons et l’acné de manière plus naturelle.
“mieux vaut prévenir que guérir”, oui la nourriture trop riche peut ne pas aider votre peau. Ce n’est pas le seul facteur et de toute façon, une fois les boutons installés, on va chercher à améliorer la peau.
Lorsque vous sentez un bouton tenter de s’imposer sur votre visage, vous pouvez mélanger de l’argile verte à de l’eau tiède, et appliquer le mélange sur la zone à traiter. Une fois l’argile bien sèche sur votre visage, vous pouvez nettoyer !
                                                                           topsanté

Le citron aurait également un effet radical sur les boutons. Coupez un citron en deux, et appliquez la chair du fruit sur votre bouton plusieurs fois par jour. Effet rapide garanti !
.Les gélules de levure de bière sont également bien souvent recommandées pour le traitement de l’acné.
Dans le même genre que le masque de concombre que l’on visualise tous parfaitement grâce aux nombreuses images télévisées qui l’ont montré, le masque de tranches de tomates est également réputé comme très efficace.

marie-claire-masque-visage

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Advertissement

No comments :