Voici Pourquoi le magnésium est l’un des minéraux les plus indispensables à la vie …

Advertissement
Après l'oxygène, l'eau et les aliments de base, le magnésium peut être l'un des éléments les plus importants dont notre corps a besoin. Il est essentiel pour la santé cardiaque, la santé osseuse, la fonction mentale et l'entretien général du corps, mais 80% ou plus d'entre nous sont déficients dans ce minéral vital.

Le magnésium est plus important que le calcium, le potassium ou le sodium, et il règle tous les trois. Ce minéral essentiel joue un rôle important dans plus de 1300 réactions biochimiques différentes. Contrairement aux idées fausses populaires, c'est le magnésium qui est le plus important dans la construction d'os solides et la prévention de la perte osseuse. Des recherches récentes ont révélé que le manque de ce minéral peut mettre votre cœur et votre santé globale à un risque important. Cette recherche a également révélé qu'une déficience peut être liée à un dysfonctionnement cognitif et un déclin mental.

Appelé The The Forgotten Mineral and the 5-Cent Miracle Tablet par les chercheurs médicaux, le magnésium est un relaxant musculaire, et une faible consommation est associée à des spasmes musculaires, des tremblements et des convulsions. Il protège contre les maladies cardiaques et cardiaques, l'hypertension et les accidents vasculaires cérébraux, le diabète de type II et beaucoup, beaucoup plus.

De nombreux chercheurs ont indiqué que des quantités adéquates de ce minéral dans la population dans l'ensemble réduiraient considérablement l'incidence des calculs rénaux (1 sur 11 Américains), une valve cardiaque mitrale calcifiée (1 sur 12 Américains), une tension prémenstruelle, une constipation, des fausses couches, des mortinaissances, Les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, l'échec de la thyroïde, l'asthme, la contraction chronique des paupières (blépharospasme), les os fragiles, les migraines chroniques, les spasmes musculaires et les réactions anxieux.

Un nombre croissant de scientifiques médicaux estiment également que des minéraux supplémentaires et autres minéraux manquants dans le régime alimentaire d'aujourd'hui peuvent prévenir les troubles cognitifs tels que ADD, ADHD et bipolaire, et aider à prévenir la maladie d'Alzheimer et le déclin mental à mesure que nous vieillissons. Un apport suffisant de la population américaine réduira probablement les coûts des soins de santé de milliards de dollars.

En plus des problèmes énumérés ci-dessus, la carence du minéral maître a été associée à:

Insomnie et autres troubles du sommeil
Fatigue et faible énergie
Tension du corps
Des maux de tête
Le rythme cardiaque irrégulier
Hypertension
Autres troubles cardiaques
Maux de dos
Constipation
Calculs rénaux
Ostéoporose
Vieillissement accéléré
Dépression
Anxiété et irritabilité

Nos sols épuisés, nos aliments transformés et nos modes de vie de restauration rapide ont entraîné une augmentation constante des carences minérales. Nulle part, cela n'est plus vrai que le magnésium.
Le RDA minimal des États-Unis est d'environ 320 mg par jour pour les femmes et plus de 400 mg par jour pour les hommes, tandis que les quantités journalières optimales sont plus proches de 500 à 700 mg par jour.
Pourtant, les études montrent qu'après plus d'un siècle d'une diminution constante de la consommation, aujourd'hui, plus de 8 personnes sur 10 ne prennent pas assez de consommation quotidienne même pour les quantités minimales journalières recommandées.
Advertissement

No comments :