Un photographe a capturé la réaction des petits enfants aux tour de magie...C'EST ADORABLE!!!

Advertissement

Je me souviens très bien de la première fois que quelqu'un m'a montré un tour de carte. On l'appelait "Find the Lady" et j'ai vu une Reine se tourner en un Ace juste devant mes yeux. Et j'ai été instantanément accro. C'était il y a plus de 30 ans et j'ai joué de la magie depuis. c’était amusant de déconcerter les adultes avec des lectures mentales et des manœuvres de main, mais rien ne se compare à l'innocence pure, à la joie et à la merveille d'un enfant qui connaît de la magie pour première fois.
Dans cette série de photos, moi-même et le photographe, Mac Rovik, avons essayé de capturer le moment où un enfant voit un tour de magie. 
Voila le résultat:


via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

via: www.mattpenny.com

Advertissement

No comments :