Un homme et deux femmes qui vivent en trio ont annoncé qu'ils s'attendaient à un bébé et insistent pour que "trois parents soient meilleurs que deux".
Adam Lyons a été surnommé "l'homme le plus chanceux vivant" car il partage sa vie avec deux copines, Brooke Shedd et Jane Shalakhova.
Lyons est déjà le père du fils de Shedd, Dante, mais maintenant le père londonien attend un bébé avec Shalakhova.
|
Lyons, âgé de 36 ans, d'East London, a déclaré: "C'est tellement doux que nous soyons tous les parents et élever les enfants ensemble".
|
"Pour nous, trois fonctionnent certainement mieux que deux."
En fait, le trio croit que leur arrangement inhabituel pourrait être l'avenir des relations et de la parentalité.
Lyons, qui dirige sa propre société de conseil en affaires, Psychology Hacker, est également beau-père du fils de Shedd, Oliver de 7 ans , d'une relation antérieure.
|
Il a déclaré: "Pour nous, trois personnes travaillent parce qu'elles nous permettent de mieux gérer la vie quotidienne".
"Tant de nos amis sont dans des relations « normales » de deux personnes avec des enfants, des emplois et toutes les autres responsabilités typiques et je les vois en difficulté pour jongler avec leur vie. C'est difficile avec deux personnes. "
"Mais avec trois parents, nous avons toujours la possibilité pour une personne de s'occuper des enfants et, en conséquence, nous ne nous enjugons jamais parce que nous avons tous beaucoup de temps".
|
"Avec trois personnes, il est logiquement beaucoup plus facile de gérer toutes ces choses nous partageons les responsabilités et cela correspond aussi à nos préférences sexuelles".
"Lorsque Brooke, Jane et moi avons parlé de notre relation, nous avons eu des critiques et certaines personnes ont dit que nous ne durerions pas".
"Mais nous sommes allés depuis cinq ans maintenant. Ce que nous avons n'est pas un fling ou une phase, nous sommes une vraie famille avec des enfants sains et heureux. "
Via : nypost |
"Notre fils Oliver ne reconnaît même pas ce qui est« inhabituel »à propos de notre famille.
No comments :