La serveuse en larmes s’occupe de l’une des pires tables, puis un homme fait quelque chose de très touchant !!

Advertissement


Les serveurs ne font pas un travail facile, loin de là. On oublie souvent que les relations clients sont un domaine qui demande beaucoup de patience et de self-control. Mieux vaut être quelqu’un de positif et de calme pour résister au comportement de certaines personnes.

La jeune Elissa a récemment été victime de la méchanceté gratuite de certains de ses clients. Elle travaille au JB’s Family Restaurant et a l’habitude de servir au mieux les personnes venant y manger. Seulement un jour elle a été obligée de s’occuper de l’une des pires tables de sa vie.
Via : Je t'aime maman 

La situation s’est transformée en véritable casse-tête avec des clients extrêmement grossiers qui l’ont même accusée d’être malpolie avec eux. Elissa a fini par craquer en prenant la commande d’un autre client mais ce dernier a trouvé un moyen de lui remonter le moral.

Voici ce qu’elle a raconté sur sa page Facebook:

« J’ai servi l’une de pires tables au monde aujourd’hui. Il n’y pas assez d’adjectifs pour décrire la façon dont ils ont agi. »

« Mais, j’ai rencontré quelqu’un que je pourrais décrire comme un véritable ange qui a changé ma journée. Il a remarqué la façon dont cette table m’avait traitée et a pris ma défense en témoignant qu’ils avaient été grossiers, alors qu’ils m’accusaient eux de l’avoir été.

Via : Je t'aime maman 

J’ai fini par m’effondrer en larmes à sa table, il m’a tendu sa serviette et m’a laissé un peu de temps pour me reprendre avant de me donner sa commande.

Il a été tellement gentil avec moi, il s’est excusé de la façon dont on m’avait traitée, il m’a réconfortée pendant que je pleurais, m’a fait rire et il est parti en me laissant un pourboire de 500% accompagné de cette note très touchante:»

Via : Je t'aime maman 

« Comme vos stylos, les gens sont de toutes les couleurs, gentils, grossiers et quelques fois stupides. Ne les laissez pas ruiner votre journée. Allez dîner quelques fois sur le compte des personnes sympathiques. Je vous souhaite un excellent changement. Votre nouvel ami. »

Via : Je t'aime maman 

« J’ai éclaté en sanglots après avoir vu ça. Les gens comme ça sont des cadeaux du ciel et je suis tellement reconnaissante pour son aura, sa gentillesse et sa générosité dans un sens qui va bien au-delà du seul aspect financier. »

Cet homme a agi par pure gentillesse, comme nous devrions tous le faire. Quel magnifique geste, espérons que la jeune femme suive ses conseils.
Advertissement

No comments :