Le couple adopte 7 enfants en 1 jour puis ils reçoivent une nouvelle de l’agence qui va changer leur vie

Advertissement


via: incroyable

Son vœu, était clair dès le départ qu’il souhaitait une grande famille. Josh Clark en avait d’ailleurs fait part à sa petite amie, lors de leur premier rendez-vous. Aujourd’hui  devenue sa femme,  Jessaka fut d’accord puisqu'elle avait grandi dans une famille d’accueil avec beaucoup d’enfants. Ils ont rapidement eu un premier enfant, mais avaient encore envie d’agrandir leur famille.


Via: incroyable

Cependant, Josh avait entendu parler d’une famille qui gardait 7 enfants et qui étaient en attente d’adoption. Il en a parlé à Jessaka, qui fut tout d’abord un peu inquiète à l’idée d’avoir 7 enfants en plus d’un seul coup. Mais après une nuit de réflexion et de prière, ils ont pris la décision de les adopter. C’était comme une évidence pour eux.

Via: incroyable


Le jour d’après, ils sont donc passés d’une famille de 3 à 10! Confettis et banderoles étaient de sortie pour les accueillir alors que les enfants appelaient Josh « papa » pour la première fois!


Via: incroyable

Les enfants sont heureux d’être dans leur nouvelle famille. Mais elle n’est pas encore au complet. En effet, Josh et Jessaka ont su récemment qu’une petite fille bébé, sœur de leurs enfants adoptifs venait de naître, et ils sont donc en train de tout faire pour l’adopter.
La famille Clark pourra ainsi être au (très) grand complet!


Via: incroyable

La petite fille devrait donc arriver dans la famille prochainement, lorsque les Clark auront emménagé dans une nouvelle maison, car pour le moment ils manquent malheureusement de place. Une amie de la famille a réalisé une collecte de fond afin de les aider à trouver une maison pour suivre l’élan de leur cœur à donner une vie meilleure à tous ces enfants! Alors que leur but était de récolter 10 000$ au départ, la collecte en est à 50 000$, bien plus qu’espéré! Nous ne pouvons que leur souhaiter le meilleur et qu’ils vivent heureux avec leurs 9 enfants!



 N’hésitez pas à partager cette histoire touchante autour de vous!
Advertissement

No comments :